Retrouvailles à Waly et Fraisp (Samedi 25 & Dimanche 26 Juillet 2020)

Fzs 600

Membre
23 Août 2014
942
447
52
Creteil (94)
Avec quelques membres CW (Nico, Juju, Amadou et Teddy. Manquait juste mon petit Braquemard, qui nous a manqué, mais était souffrant), nous étions en apéro et on cherchait quoi faire pour le début de saison en attendant les annonces officielles Coasters World. On voulait un parc accessible pour les trajets, pas surbooké en attractions mais ayant quand même de quoi nous amuser.

Du coup, Walygator est sorti du panier ! Un B&M, possibilité de finir un gastos le soir, Fraisp pas loin (si l'envie d'aller faire coucou à Patrice Fleurant le lendemain).

Attention, nous ne sommes pas sur un "mini" meeting, mais simplement une opportunité de se retrouver entre membres.
A vos tablettes pour noter le SAMEDI 11 AVRIL 2020  :mrgreen: 
 
Incroyable  :scream:
Malgré quelques bières encaissés, il s'en est rappelé  :love:

En espérant que tout soit open pour le début de saison  :fou:
 
J'avais prévu de faire ma première à Walygator cette année (avec mes sœurs), un samedi à partir du 11 avril justement. J'ai pas encore la date où on ira mais pourquoi pas se rejoindre à un moment de la journée ! :-) Je vous redirai tout ça :lovekiss:
 
oh la vache pile le jour ou j'avais prévu d'aller a waly avec des copains je vais enfin pouvoir venir a un meeting  :mrgreen: :mrgreen:
 
Nan en vrai même pas ! L'idée c'est on est là et y'a moyen qu'on passe une bonne journée ensemble.
Léo, pour la foire tu vois ça le soir ?
cos, des chances qu'on fasse avec RO Fraisp le lendemain, donc comme l'année der, hôtel à Nancy
 
J’ai pas précisé mais je serai là, probablement avec Alicia. Pas de Fraispertuis le dimanche, on rentrera le samedi après un éventuel dîner  :wink:
 
Ah bah si je viens, je pourrai emmener mon fils (voire les deux) pour tenir compagnie à Alicia :-)