Rocket Coaster à Port Aventura !

Non Non ce sont bien les harnais guillotine:

portaventura25042007025mu8.jpg


Par contre, je trouve les filets bleus extremement moches  :|

J'espère que ce n'est pas la couleur definitive et qu'il va y avoir plus de théma, parceque vraiment c'est trés laid comme ca ( avis perso  :-D )

Mais j'adore les compteurs sur les trains, c'est vraiment exellent  :mrgreen:
 
C'est vrai que les filet bleus c'est pas le top, il aurait du s'arranger pour que cela ressemble plus à un filet de pèche, et ajouter quelques élément sur celui ci ( quelques algues, poissons....)

Enfin bon, avec toute l'incroyable théma qui nous attend, c'est pas ce filet bleu qui va tout gâché... :wink:
 
Ce sont pourtant les mêmes que sur tous les accelerators  :mrgreen:

rita-queen-of-speed12.jpg


portaventura25042007025mu8.jpg


Pour repondre à la question d'Exos, ce coaster est repertorié accelerator avec comme type: Wind Walker. Le floorless est en fait une fonctionnalité du Wind Walker donc il faut englober le tout.
 
J'ai lu quelque part que les tests pourraient commencer demain.
Ce serait une première session qui durerait jusqu'à mercredi matin. Voili  :-)

Au fait Gaga, sur ta photo de Rita, il y a un gamin qui à l'air d'etre dans les vappes lol ! (sur la gauche de la photo)
 
NaiRolF a dit:
J'ai lu quelque part que les tests pourraient commencer demain.
Ce serait une première session qui durerait jusqu'à mercredi matin. Voili  :-)

Au fait Gaga, sur ta photo de Rita, il y a un gamin qui à l'air d'etre dans les vappes lol ! (sur la gauche de la photo)
oui j'avais vu aussi mais j'étais pas bien sur :-o, parce que pour etre comme sa dans un virage bon...
 
:mdr: C'est pas drole du tout pour lui mais c'est le genre de détail qui me font piqué des fous rires! :-D
 
moi des trucs comme ça quand je dans la station et qu'il se passe quelque chose (un gars malade qui a tout gerbé, un autre qui a pas supporté les Gs et qui pisse le sang du nez et un autre qui tombe dans les pommes) ça me perturbe et je stresse lol :-D enfin bon je suis comme ça :wink:
 
Si l'ouverture est pour juin je serais chanceux car je part en espagne les 2dernière semaine de juin et je conte retourner a PA principalement pour le nouveau coaster. De plus il se peut que j'aille à TERRA MITICA donc TR en prépa...
 
Aller hop, de nouvelles photos toute fraiches  :mrgreen: ( désolé toujours pas d'infos sur les tests )
Je vous met les meilleures :-)

construccion-245.jpg


:love:
construccion-222.jpg


construccion-229.jpg


construccion-225.jpg


construccion-224.jpg


:love:
construccion-244.jpg


construccion-240.jpg


Voili voilou...

Ps: sa ne serait tarder de voir une video des tests.... :wink:

EDIT: Trés courte video ou on voit les trains rentrer dans la gare, c'est mieu que rien !  :mrgreen: Mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard....

Lien vers video: http://www.youtube.com/watch?v=HHEMttj_0G4




 
Les filets bleu protège de la chute d'éventuel objets ou autres qui peuvent tomber sur les personnes qui sont en dessous des rails de furious.

EDIT

On peut voir qu'un grand palmier vient d'etre planté devant la gare...

Palmera.jpg


 
Désolé pour mon double post mais de nouvelles photos interressante viennent d'arriver :mrgreen:

On peut voir l'empleur de la gare qui est immense sur ces deux photos :

radEA70D.jpg


2may1.jpg


:love:
radFD95D.jpg


Une structure se construit a l'endroit ou se trouve l'inversion...( arréter moi si je me trompe svp :oops: :wink: )

rad290E8.jpg


fb2nu9.jpg


fb3mf8.jpg


Source : Pa community et forum Umwebsite

 
Je confirme, ce nest pas au niveau de l'inversion (regardez la dernière photo)
Je me demande ce qu'il va y avoir et si à plus de 130km/h ca sera visible!