Rocket Coaster à Port Aventura !

:cry:C'est trop beau!! Le heart line roll passe nikel et en douceur :-o :mrgreen: Comme ça doit être génial!
 
Hé ben j'avais lu sur les forums de PA community qu'il allait y avoir une video exclusive des tests...toute les 10min j'allai voir sur PA si la news y était  pour pouvoir vous la faire partager le plus vite possible. :wink:

En tout cas c'est magnifique, et le test "n'était qu'à" 117km/h, imaginer a 135km/h !
 
De nouvelles photos !  :mrgreen: A que c'est beau !  :love:

Comme vous pouvez le voir le tunnel est fini !

rad35AC8.jpg


rad3A9BD.jpg


radADA39.jpg


:love:
rad34754.jpg


rad1DF17.jpg


radE01BE.jpg


rad45A07.jpg


Magnifique notre furious !  :mrgreen:

Photo by Dream sur les forums umwebsite

jerem :wink:
 
mertez a dit:
moi je pense que c'est bien qu'ils fassent des test a 170 km/h ca montre que le coaster est fiable.  :mrgreen:

Je ne sais pas où tu as pus lire ceci mais les tests se passent seulement (ce qui est déjà pas mal :-D) à 117km/h comme l'a dit jrmy. Les trains seront propulsés à 135km/h lors de la mise en service  :mrgreen:
 
J'adore le bruit qu'il fait en passant.
Et comme l'a dit coaster59, la configuration du train donne de l'ampleur au mouvement pendant l'inversion.
C'est super beau à voir.
 
rohh il a fait une faute ça arrive

Il n'a pas fait de faute Mertez. Car si on relie son post, on voit qu'il parle de faire des tests à 170km/h pour voir si le coaster est fiable et non pas comme vous le pensiez que les test on été fait à 170km/h.  :roll:
 
Superbes photos :mrgreen:

L'Heartline Roll passe super bien ! J'trouve que c'est gracieux la façon dont le train traverse cet élément...
 
rad3A9BD.jpg

C'est ma préferée! J'adore ce mélange de styles entre moderne (la forme des sièges) et vieillot (les tonneaux), c'est très classe! :mrgreen: