Rocket Coaster à Port Aventura !

Tu l'a déja posté sur la page précédente  :wink:
Je me disais, je l'ai deja vu quelque part :-)
 
J'me disais aussi: "y'a pas déja une vidéo où on voit que les travaux? :?" c'est à cause de la musique: vu que j'avais pas le son quand elle a été postée j'ai pas percuté :-D :mrgreen:
 
Non, je vois rien d'interessant, c'est les mêmes photos que pa community. On a déjà vu et revu le coaster sous toutes les coutures avec les photos et la vidéo off-ride des tests, le seul truc interessant et qu'on a pas déjà vu, ce serait une petite vidéo on-ride. Pourvu qu'elle arrive vite.

 
Un tout petit détail "intéressant", il construisent un "tunnel" autour du launch...
 
Des nouvelles photos ou ont peu voir que la sation va etre bientot fini :
J'adore ce style de théma :mrgreen:

20may3.jpg


20may1.jpg


20may9.jpg


20may2.jpg


20may6.jpg


Les tests avec des personnes ont commencés ses jours ci, principalement des personnes d'Intamin, celon des rumeurs, la préinauguration est prévu pour dimanche..mais cela m'étonnerais fort vu que les traveaux ne sont pas fini...

jerem :wink:
 
Le logo de furius a été installé !  :mrgreen:

portaventura27042007116ay3.jpg


Source: photo de sergi sur les forums PA community

EDIT: merci coaster59 pour m'avoir fait remarqué mon erreur ^^ :mrgreen: :oops:
 
HHAAAA! le scoop que j'ai connement loupé! J'ai vu cett vidéo y'a deux ou trois jours et vu que j'avais pas le son j'ai pas put faire gaffe :-o :mort:

Bon pour me rattraper, j'ai des photos de la théma!

imagen1sal9.jpg


imgp4745qu3.jpg


adyr9.jpg

Source: TPR

Et je vien de trouvé d'autres photos sur le site PA-community:

25may14.jpg


25may7.jpg


25may3.jpg


25may9.jpg


25may6.jpg


25may13.jpg


Bon je m'arrête là....
 
C'est quoi ces épouvantails ? Ils ont la même tronche que ma soeur ! Tu parles d'une théma :lol:

La gare a l'air vraiment imposante, avec les arches, ça donne un petit côté Ceasar's Palace ^^ J'aiiime beaucoup !
 
Oui je vais à port aventura dans cette période là ! Plus vers la fin juillet je pense.
Sinon je trouve la théma plutot étrange mais ce n'est que le debut je pense.
 
On peut apercevoir que des vignes sont plantées, moi j'attend de voir si il y aura la buvette a la sortie de l'attraction ^^ : " Piccolo vino de furius baco "  :-P

27may5.jpg


Vous remarquerez les détails ( trés important ) aux yeux des espagnols  :mdr: :

27may8.jpg


Une jolie photo à mes yeux :

27may7.jpg


:-P :-P
 
Ils sont bizarres ces mannequins! Heureusement qu'ils ont des têtes sympatiques sinon ils me foutraient la trouille! :mdr:
 
Désolé pour le double post mais y'a des nouvelles photos!
27may19.jpg

27may18.jpg

27may16.jpg

27may15.jpg

27may13.jpg

27may11.jpg

27may10.jpg


Quand je susi passé sur le site ce matin elles n'y étaient pas donc voila je les ajoutes à celles de Jrmy :wink:
 
Ils sont passés où le singe et le monsieur ? :-D
Les mannequins, ça fait bizarre... Mais c'est marrant ; et les vignes cotoyent les palmiers et les fleurs, c'est joli. :lol: :wink: