Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'me disais aussi: "y'a pas déja une vidéo où on voit que les travaux? " c'est à cause de la musique: vu que j'avais pas le son quand elle a été postée j'ai pas percuté
Non, je vois rien d'interessant, c'est les mêmes photos que pa community. On a déjà vu et revu le coaster sous toutes les coutures avec les photos et la vidéo off-ride des tests, le seul truc interessant et qu'on a pas déjà vu, ce serait une petite vidéo on-ride. Pourvu qu'elle arrive vite.
Des nouvelles photos ou ont peu voir que la sation va etre bientot fini :
J'adore ce style de théma
Les tests avec des personnes ont commencés ses jours ci, principalement des personnes d'Intamin, celon des rumeurs, la préinauguration est prévu pour dimanche..mais cela m'étonnerais fort vu que les traveaux ne sont pas fini...
Oui je vais à port aventura dans cette période là ! Plus vers la fin juillet je pense.
Sinon je trouve la théma plutot étrange mais ce n'est que le debut je pense.
On peut apercevoir que des vignes sont plantées, moi j'attend de voir si il y aura la buvette a la sortie de l'attraction ^^ : " Piccolo vino de furius baco "
Vous remarquerez les détails ( trés important ) aux yeux des espagnols :
Ils sont passés où le singe et le monsieur ?
Les mannequins, ça fait bizarre... Mais c'est marrant ; et les vignes cotoyent les palmiers et les fleurs, c'est joli. :lol:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.