Rocket Coaster à Port Aventura !

Vraiment trés décevant le spot pub....

Sinon 3 nouvelles photos assez sympatique :

Vraiment sympa ! :-)
38131830pa2.jpg


44568113hk8.jpg


48211824ef2.jpg


A ouai..quand meme...ils ont carrément plantés une parcelle entière de vignes ! Je suis sur qu'une cuvée "furius baco" ferait un tabac !

 
je trouve vraiment que la gare rend pas térrible dans cette couleur, le blanc n'aurait il pas été mieux ?
 
Pour ceux qui n'ont pas pu voir la video, j'ai essayer de vous la retrouver mais sans succé...mais par contre, pour me rattraper, j'ai trouvé une petite animation :  :wink:

animation1vd8.gif
 
oui voila les gifs sont plus rapide (d'un rien) que mles videos
peit HS : je viens de voir une pub pour PortAventura, assez longue (1 minute ?) et on ne voit pas FB, mais DK en long en large et en travers, hurakan condor aussi ---> fin du HS
 
Aujourd'hui l'attraction a été ouverte au personnel !Déjà une personne qui a perdu son téléphone portable :-D .Les premiers commentaires sont très positifs, la thématisation est réussie, bonnes sensations, le preshow est très bien réalisé, par contre à la sortie un ou 2 murs ne sont pas peints (mais l'attraction n'est pas encore inaugurée).

À gauche et à droite les sensations sont différentes, on a plus d'airtimes du côté gauche.

Vidéo du lancement en gare:
http://youtube.com/watch?v=reXRqta41fo

voilà :mrgreen:
source : centralpark

 
Waou !!!  :mrgreen: Super !!
Raaaa je me languis juillet pour tester la machine !  :mrgreen:

Et voici des photos de l'intérieur de la sation et du préshow !!!  :love: :mrgreen:

imagen3gl9.png


imagen6io0.png


imagen7sp0.png


imagen8wp3.png


imagen9au1.png


imagen10sg1.png


imagen11tw6.png


imagen5yk4.png


imagen1fq3.png


imagen4us1.png


Magnifique !!!
 
Un truc que je n'avais pas remarqué et que je découvre en voyant les dernières photos. L'espace entre les rangées de siéges. On doit vraiment avoir l'impression de vide à chaque rang. Quelle excellente idée. Vivement l'année prochaine.
 
Comment ca se fait qu'il y a des des gens? Normalement il doit ouvrir le 7 :idiot:

La gare est sublime, j'ai hate de le voir en vrai! :mrgreen: :love:
 
Il y a plusieurs date pour tester furius :

-le 6, pour les fans des sites pa-community et umwebsite qui se sont inscrits
- le 7, pour la présentation à la presse
- le 8, pour les possesseurs de pass annuels

:wink:
 
Une video ou l'on voit le départ depuis la gare...
http://www.capte.org/foros/viewtopic.php?p=11416&sid=2d41d66db44ab6e872d6b01132353ba0#11416

Impressionant!