Rocket Coaster à Port Aventura !

Si je comprend bien, les mannequins seraient des inventions du "monsieur et du singe", ses assistants. Quand on regarde bien on voit qu'ils ont des ventouses à la place des pieds, ou des marteaux..... Donc ces trucs sur pattes seraient les artisans fabriqués pas le "monsieur" tout comme Furius Baco (vu que l'histoire c'est: un inventeur fou qui voulait faire voyager les tonneaux rapidement)

Voila, c'est très mal dit mais je pense que c'est pertinent :-D
 
Autres petite curiositées, ou on peut voir qu'un singe a été installé ^^

27may17.jpg


Meme le panier pour le raisin !  :-)
27may9.jpg


Et des nouveaux manequins ont été placés à des endroits...insolite ! ^^
:-D
portaventura27042007013tu9.jpg


portaventura27042007012is6.jpg


Cette image laisse penser que l'on aura une vue imprenable depuis la gare :

fb-preparate.jpg


 
Ah oui! C'était bel est bien le singe! Je pensais que c'était un ouvrier un peu enrobé au début
:-D

J'aime beaucoup l'affiche, mais sans les sacs ça aurait été mieux!
 
Bah moi je trouve que ces mannequins sont très laids.Je suis pas fan.Le côté "décalé" me fait à peine sourire :?.ça ressemble aux vieux père-noël tout défoncés qu'on accroche partout dans les villes au moment des fêtes de fin d'année...C'est dommage car la gare est magnifique.
 
Je pense que celui la va detrôner Stealth déjà rien que par la vitesse, en plus le train est tellement original que l'absence d'un tophat ne le rendra pas comparable avec Rita ou Desert Storm
 
Ah, j'adore les bonhommes, trop marrants, comme le dis coastervince, ils n'ont pas peur du ridicuele  :-D :lol: :mdr:
 
Des nouvelles photos ! La gare est sur le point de ce terminer !  :mrgreen:

31may1.jpg


31may2.jpg


31may3.jpg


31may4.jpg


31may8.jpg


31may5.jpg


31may11.jpg


31may7.jpg


31may9.jpg


31may10.jpg


C'est absolument magnifique !  :mrgreen: :love:
 
J-44 pour ceux qui viennent au meeting  :lol:

Deja, je suis sur que l'acceleration et la position des trains va être exeptionnelle, rien que Desert Race avec son 0-100 km/h en 2.5 s ca ma scotché, alors j'immagine même pas Furius Baco  :love:

J'ai trop hate  :mrgreen:
 
Impressionant !! Je me rappelle encore au début de ce topic, la déception que j'ai pu ressentir lorsque le circuit était dévoilé.

C'est maintenant une chose oubliée ! Port Aventura à su faire d'un simple circuit en "8" un coaster incontournable pour tout parkfan !!

Bravo Port Aventura :-)
 
Je suis déçu, je voulais revoir la video et elle a ete enlevée en raison d'un manquement à la régulation. Je me demande ce que cela pouvait bien être ?

Voici ce qui est indiqué sur youtube :

This video has been removed due to terms of use violation.