gaga_lefou a dit:Tu es un peu à l'ouest Chauvirey aujoud'hui, elle a deja etait postée
Je sais... 3jours sans ordis ca me boulverse complêtement! Quand je susi arrivé ce soir sur l'ordi: WOUA j'étais tout pommé :ouf:
gaga_lefou a dit:Tu es un peu à l'ouest Chauvirey aujoud'hui, elle a deja etait postée
suis du même avis , des pti bunny hoops sur la fin ou je ne sais quoi d'autre n'aurait pas été de refus ...lankou a dit:Bon, je viens un peu péter l'ambiance.
La théma est superbe, ça d'accord.
Il sera très rapide et la position des sièges doit offrir de bonnes sensations.
Mais alors, quesque c'est court ! Je trouve le layout vraiment pourri.
Bon ça reste un accelerator Intamin donc ça doit décoiffer quand même mais de ce que j'ai vu pour le moment je suis quand même déçu.
J'attend de le tester pour avoir un vrai avis...
completement d'accord avec vous, acceleration, hop 2 ou 3 virage, tonneau frein -_-', bon ok c'est une premeire pour ce type de trains mais bon, c'est un peu court, heureusement que la thema est làdeto a dit:suis du même avis , des pti bunny hoops sur la fin ou je ne sais quoi d'autre n'aurait pas été de refus ...
le layout est encore pire que rita, heureusement que les trains rattrapent un peu le tout !!
xteme a dit:Furious Baco est enfin ouvert, il y a plus qu'à attendre une petite vidéo!
xteme a dit:Furious Baco est enfin ouvert, il y a plus qu'à attendre une petite vidéo!
jrmy a dit:mdr Tu es en retard d'une semaine xteme, ouai je sais moi c'est pareil, quand je manque 3 jours d'ordi je suis complétement paumé.... Il y a déja plusieurs videos sur l'ouverture et on ride de furius ! Regarde les pages précedentes....