Rocket Coaster à Port Aventura !

gaga_lefou a dit:
Tu es un peu à l'ouest Chauvirey aujoud'hui, elle a deja etait postée  :-D

Je sais... 3jours sans ordis ca me boulverse complêtement! Quand je susi arrivé ce soir sur l'ordi: WOUA j'étais tout pommé :-D :ouf:
 
Il y a de beaux Head choppers sur les côtés, enfin, c'est ce que la vidéo onride donne comme impression.
 
Une nouvelle video on ride de bonne qualité !  :mrgreen:

http://youtube.com/watch?v=1QjNDdNCmv0

Tient? on aura droit à deux tour consécutif de furius ou c'était uniquement pour les fans qui ont eu la chance de le tester avant l'ouverture officielle ?  :?

Sinon voici plein de photos ! Je vous choisis les meilleures !  :mrgreen:

Exterieur :

49175585yq1.jpg


50321385ny1.jpg


15ns8.jpg


80480251cf2.jpg


16cz6.jpg


18uk7.jpg


Belle vue !  :love:
12rf4.jpg


En prime, un magnifiqure nuage orageux au dernier plan !  :-)
22ha0.jpg


Interieur de la station :

72547049fo5.jpg


10xc3.jpg


11ax5.jpg


74573155hx7.jpg


20cd9.jpg


C'est superbe !

D'aprés les types qui l'on ridé, les trains sont confortables, il y a 2 airtimes, et si furius ralenti la sentation de choc est trés violente ! Bon je vias essayer de vous traduire le reste !

Source: Capte.org

jerem :wink:
 
Waow, ça déchire, c'est génial !!! Le préshow, trop marrant (avec les bonhommes accrochés aux roues à vin), le tunnel à pleine vitesse, le heartline-roll et le passage au ras de l'eau, et ça va super vite ; ça décoiffe. :lol: :lol: :-P
 
                           
furius12.jpg


                                                         Furius est ouvert !

La fiche du coaster avec plein de photos et une video sont disponible sur cette page !  :mrgreen:
http://www.pa-community.com/paginas/atracciones_ficha.php?id=39

Quelques unes des photos :

furius7.jpg


furius2.jpg


furius9.jpg


furius26.jpg


furius25.jpg


furius21.jpg


Voili voilou !

Ps: Sa faisait longtemps que je voulais faire un post sur l'ouverture de furius lol
 
C'est tout simplement dément ce truc!! J'adore la video du site Pa elle est géniale avec les vues reverse! J'ai hate de le faire.....
 
Hola!
Tengo une articulo de prensa donde podemos ver la construccion de la attraccion, y mismo el systema hidraulico....
pagin1nw3.jpg
pagin2cu6.jpg


Hasta la vista (pfff!)
 
Bon, je viens un peu péter l'ambiance.
La théma est superbe, ça d'accord.
Il sera très rapide et la position des sièges doit offrir de bonnes sensations.

Mais alors, quesque c'est court ! Je trouve le layout vraiment pourri.
Bon ça reste un accelerator Intamin donc ça doit décoiffer quand même mais de ce que j'ai vu pour le moment je suis quand même déçu.
J'attend de le tester pour avoir un vrai avis...
 
Ba avec toute les inovations ils pouvaient pas e permettrent de se payer un circuit incroyable!
Je pense que déja avec les trains et la déco le budget à explosé!
 
Ce n'est pas une question d'argent. Le principal soucis c'est les trains.
Les forces G ne sont pas les mêmes et donc plus difficiles à controler s'il y avait des camels back ou autres.
Rappelez vous, Xcelerator, le prototype Intamin qui a servit de coup d'essai pour Top Drill Dragster.
Ils ont pas mis un Top Hat à 120 mètres des le 1er prototype.

Mais il y a aussi, je pense le paysage, j'immagine mal des camels backs ou un top hat sur la zone meditteranée.  :wink:
 
lankou a dit:
Bon, je viens un peu péter l'ambiance.
La théma est superbe, ça d'accord.
Il sera très rapide et la position des sièges doit offrir de bonnes sensations.

Mais alors, quesque c'est court ! Je trouve le layout vraiment pourri.
Bon ça reste un accelerator Intamin donc ça doit décoiffer quand même mais de ce que j'ai vu pour le moment je suis quand même déçu.
J'attend de le tester pour avoir un vrai avis...
suis du même avis , des pti bunny hoops sur la fin ou je ne sais quoi d'autre n'aurait pas été de refus ...
le layout est encore pire que rita, heureusement que les trains rattrapent un peu le tout !!
 
deto a dit:
suis du même avis , des pti bunny hoops sur la fin ou je ne sais quoi d'autre n'aurait pas été de refus ...
le layout est encore pire que rita, heureusement que les trains rattrapent un peu le tout !!
completement d'accord avec vous, acceleration, hop 2 ou 3 virage, tonneau frein -_-', bon ok c'est une premeire pour ce type de trains mais bon, c'est un peu court, heureusement que la thema est là :|
 
Wahou ! Vraiment bien ! Avec les sièges en position 4th Dimension (sauf qu'ils ne "rotatent" pas !), ça doit vraiment faire un super effet ! Et puis j'aime au début la théma avant le lancement ! Seul décéption, le parcours est un peu trop ourt à mon gout, mais sinon, c'est super ! :wink: :mrgreen:
 
xteme a dit:
Furious Baco est enfin ouvert, il y a plus qu'à attendre une petite vidéo! :-P

mdr Tu es en retard d'une semaine xteme, ouai je sais moi c'est pareil, quand je manque 3 jours d'ordi je suis complétement paumé.... :-D Il y a déja plusieurs videos sur l'ouverture et on ride de furius ! Regarde les pages précedentes.... :wink:
 
jrmy a dit:
mdr Tu es en retard d'une semaine xteme, ouai je sais moi c'est pareil, quand je manque 3 jours d'ordi je suis complétement paumé.... :-D Il y a déja plusieurs videos sur l'ouverture et on ride de furius ! Regarde les pages précedentes.... :wink:

A oué, je suis en retard :-D!
Bon ben moi qui voulais faire un effet....je me rattraperais à l'ouverture de Griffon, à bon il est déjà ouvert?^^
 
ben dans ce cas tu te rattraperas à l'ouverture du nouveau grand huit du parc astérix, j'ai nommé GOUDURIX !!!
hmm hmm..... :-P