Rocket Coaster à Port Aventura !

Je pense quand même que les employés de port aventura leur ont dit d'arreter
Donc il n'y aura pas de risques ...
Enfin j'espere  :oops:
 
C'est désolant à voir !  :| Pff Les personnes n'ont aucun respect !  :x

Quand on voit sa :

SV600212.jpg


VC.jpg


SV600237.JPG


Et bien d'autres encore.... :cry:
 
mais quel manque de respect!

ça fait moins d'un mois que le coaster est ouvert au puplic est la fille d'atente est déjà crade!
nan mais vous avez vu tous ces chewings-gums????
et les tags????

 
Sur ce coup là les espagnols me décoivent! Moi qui les croyais bien plus éduqués que les Français! :cry:
 
Boarf, c'est pareil partout...  :cry:
J'me souviens de la "grotte aux chewing-gums" dans le Splash, un gars avait levé les mains (un marseillais en plus :-D) et il avait raclé tout le plafond de la grotte avec ces mains, il s'en était pas rendu compte, et nous au dernier rang, on voyait les chewing-gums tomber juste devant, berk !
Et pareil dans les files d'attentes en bois de Stampida et Tomahawk, des tags partout... au moins, t'as de la lecture en attendant :-D.
Le quartier chinois, il n'était pas taggué, c'était propre, la file de DK aussi. Et le quartier polynésien, c'est difficile de tagguer, y'a beaucoup de verdure, ça cache. :-)

En tout cas, ils mériteraient un coup de pied au cul  :nrv:(comme pour BM ça...)
 
C'est vrai franchement yen a marre  :oops: Des gens viennent de bosser pendant plusieurs années pour un projet de coaster, et voila quant 2 semaines tout est gribouillé. AArgh  :x Mais le pire c'est que c'est tout le temps comme ca comme a dit CoasterVince. C'est désolant. M'enfin sinon Furius Baco me plaît bien ^^ je suis préssé de tester le launch pour voir ce que ca donne après Stealth.
 
On vit vraiment une époque hallucinante. Les gens ne respectent plus rien. Ils devraient mettre quelques caméras dans les files d'attente. Et au moindre flagrant délit, direction la sortie... Ca les calmerait
 
Quelle honte ...ca me degoute !

Pire que BM  :-(

Bref ..si quelqun a des photos plus joyeuses ou des videos ou quelque chose d'autre pour éviter d'epiloguer sur ce triste drame 100 ans  :mrgreen:

J-16 pour le meeting  :rire:
 
mais BM les tags sont carement gravés dans les murs, j'ai une photo je vous la retrouverai :mrgreen:

sinon pour ce qui est des "guignols" dans les files d'attentes, hier dans la file d'attente d'egf, un opérateur a dit de dégager à 4 ou 5 jeunes qui fasaient les cons depuis un bon moment (15-20minutes le temps d'attente) quand c'était leur tour ^^ , bye bye :-D
 
Mieu vaux ne plus sétonner de rien à notre époque... regardez cette video, cela ce passe à port aventura, le mois dernier, une femme saute dans le canal ou passe les bateaux pour aller récupérer une peluche qui était tombée à l'eau !  :idiot: Totalement stupide....

http://youtube.com/watch?v=Eq-iRDOEo0Q

Les gens sont vraiment inconscients...  :idiot:

 
C'est pas profond mais bon, tu paniques, tu te prends les pieds dans un truc, le bateau ne freine pas assez vite et là, c'est le drame. :roll:
Tout ça pour la peluche du gosse (un lapin apparemment)...  :-D, le gars qui a filmé ça, c'est inoubliable. :lol:
 
Mais quelle co**e... J'ai jamais vu ça, c'est pitoyable, après on se plaint qu'il y ait des problèmes dans les parcs, mais quand on voit ce genre de connerie, on comprend pourquoi :roll:

Le pire c'est que c'est pour une peluche... Si ç'avait été son gosse, je comprendrais, mais là pour un truc comme ça...
 
Heureusement que sa peluche est pas tombée dans le rafting, parce là elle aurait pas eu besoin d'aller en montagne pour faire de l'hydrospeed! :-D
 
Voici une série de photos que je trouve superbes, la qualitée des clichés est au top ! :love:

2portaventura.jpg


4portaventura.jpg


7portaventura.jpg


3portaventura.jpg


5portaventura.jpg


Merci au photographe néerlandais  :wink: