[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

surtout, cette simulation enlève presque touts les freins de parcour. ça le rend donc plus "fluide". Mais le faux loop à l'air d'être une tuerie !
 
J'avoue que il a l'air extra !!
Meme si la video de simulation BOFF
J'attend de voir le VRAI en VRAI l'année prochaine normalement  :wink:
 
lankou a dit:
Le ride a l'air très bon, bien sinueux et j'adore le confort des X-car.

Et bien pour moi c'est absolument tout le contraire :le ride ne m'inspire pas grand chose de spectaculaire et j'ai horreur des trains des X Car .
Le seul que j'ai fait (G Force) m'a laissé de très mauvais souvenirs .Lap bar ultra serrée à un tel point que je ne pouvais plus respirer .
 
Va faire Abismo, l'opé ne bouge même pas le cul de son tabouret, c'est toi qui t'installe et personne viens vérifier !!!
 
Et pendant ce temps, ils disent sur Screamscape qu'ils ont retiré des pièces du lift pour les remplacer par d'autres avec un nouveau système anti rollback ...

Snif ... L'espoir d'une soft opening s'éloigne ...
 
lankou a dit:
Va faire Abismo, l'opé ne bouge même pas le cul de son tabouret, c'est toi qui t'installe et personne viens vérifier !!!
Enfait c'est pas l'opérateur qui as serré la lap bar elle c'est serrée toute seule pendant le ride .
Et sinon en novembre je vais faire un petit tour sur Absimo donc je vais pouvoir comparer .  :wink:
 
gothorc a dit:
Enfait c'est pas l'opérateur qui as serré la lap bar elle c'est serrée toute seule pendant le ride .
Et sinon en novembre je vais faire un petit tour sur Absimo donc je vais pouvoir comparer .  :wink:

Il n'y a pas ce problème sur Abismo et sur les nouveaux Xcar comme Formule X à Drievlet, ne t'inquiete pas  :rire:
 
gothorc a dit:
Et bien pour moi c'est absolument tout le contraire :le ride ne m'inspire pas grand chose de spectaculaire et j'ai horreur des trains des X Car .
Le seul que j'ai fait (G Force) m'a laissé de très mauvais souvenirs .Lap bar ultra serrée à un tel point que je ne pouvais plus respirer .

Chochotte :secret:

Perso' j'ai trouvé le train d'Abismo ultra confortable, j'étais bien calé, pas trop serré c'était super agréable (le confort m'a même aidé à me détendre pendant le lift).
 
chauvirey a dit:
Demande à toute la troupe qui était au meeting comment était mon ventre après G Force .... il était tout rouge je pouvais pas passer un ongle et c'est pas une façon de parler , il ne passait pas .. Me dire que je suis une "chochotte" c'est assez insultant surtout que tu ne me connais pas ...
Sur ce je m'arrête la pour ce Hs (En ce moment j'en fais trop) .
 
Relax, je disais ça plus sur le ton de l'amusement que celui de la moquerie :wink:
 
chauvirey a dit:
Perso' j'ai trouvé le train d'Abismo ultra confortable, j'étais bien calé, pas trop serré c'était super agréable (le confort m'a même aidé à me détendre pendant le lift).
Pour l'avoir fait en Avril je pense tout le contraire.. Ok pour le confort dans le lift, mais une fois le retournement, la lap bar se serre au max et j'ai eu la respiration carrément coupée. Donc plutôt désagréable.. :secret:
 
Les sièges Maurher Söne sont super confortables, les lap bars non, les lap bars et les sièges encore moins...
Alors quand les ceintures ce reserrent sur le ride c'est un carnage...

Que ce soit Abismo, G-Force pour moi le ride n'est absolument pas profitable, le moment du camelback fait craquer le dos en plus.

Je donnerai une note supérieur cependant à G Force qui à la capacité de rythmé le ride avec un bruit de cagettes en métal trainée dans un supermarché :evil:
 
Caribou a dit:
Pour l'avoir fait en Avril je pense tout le contraire.. Ok pour le confort dans le lift, mais une fois le retournement, la lap bar se serre au max et j'ai eu la respiration carrément coupée. Donc plutôt désagréable.. :secret:

Et-il possible qu'entre temps y'ai eu une sorte de "dérèglement" des laps barres?
Ca me surprend tellement que ça se sert à ce point là! A moins que peut être ça varie aussi en fonction du gabarit du rider (peut être que ma taille joue en ma faveur dans ces trains).....

iMateo, nececitamos tu ayuda!
 
Nan mais je rève, traiter gothorc de chochotte, lui qui fut le garde du corps de toutes ces ladies pendant le meeting  :lol:

Je confirme également que ces lap-bars sont vraiment horribles et ont mis les abdos de got dans un rouge écarlate.
 
chauvirey a dit:
Et-il possible qu'entre temps y'ai eu une sorte de "dérèglement" des laps barres?
Ca me surprend tellement que ça se sert à ce point là! A moins que peut être ça varie aussi en fonction du gabarit du rider (peut être que ma taille joue en ma faveur dans ces trains).....

iMateo, nececitamos tu ayuda!

Il y a un double système de blocage sur les lap bars XCar : un système hydraulique et en parallèle un système mécanique à "crans" notamment en cas de défaillance du système hydraulique. Si la lap bar se serre un peu plus en cours de ride, c'est que le système de blocage a du passer au cran suivant. Ce n'est pas son fonctionnement normal bien évidemment, mais l'exception confirme la règle  :mrgreen: