surtout, cette simulation enlève presque touts les freins de parcour. ça le rend donc plus "fluide". Mais le faux loop à l'air d'être une tuerie !
lankou a dit:Le ride a l'air très bon, bien sinueux et j'adore le confort des X-car.
Enfait c'est pas l'opérateur qui as serré la lap bar elle c'est serrée toute seule pendant le ride .lankou a dit:Va faire Abismo, l'opé ne bouge même pas le cul de son tabouret, c'est toi qui t'installe et personne viens vérifier !!!
gothorc a dit:Enfait c'est pas l'opérateur qui as serré la lap bar elle c'est serrée toute seule pendant le ride .
Et sinon en novembre je vais faire un petit tour sur Absimo donc je vais pouvoir comparer .
gothorc a dit:Et bien pour moi c'est absolument tout le contraire :le ride ne m'inspire pas grand chose de spectaculaire et j'ai horreur des trains des X Car .
Le seul que j'ai fait (G Force) m'a laissé de très mauvais souvenirs .Lap bar ultra serrée à un tel point que je ne pouvais plus respirer .
gaga_lefou a dit:Il n'y a pas ce problème sur Abismo
Demande à toute la troupe qui était au meeting comment était mon ventre après G Force .... il était tout rouge je pouvais pas passer un ongle et c'est pas une façon de parler , il ne passait pas .. Me dire que je suis une "chochotte" c'est assez insultant surtout que tu ne me connais pas ...chauvirey a dit:Chochotte
Pour l'avoir fait en Avril je pense tout le contraire.. Ok pour le confort dans le lift, mais une fois le retournement, la lap bar se serre au max et j'ai eu la respiration carrément coupée. Donc plutôt désagréable..chauvirey a dit:Perso' j'ai trouvé le train d'Abismo ultra confortable, j'étais bien calé, pas trop serré c'était super agréable (le confort m'a même aidé à me détendre pendant le lift).
Caribou a dit:Pour l'avoir fait en Avril je pense tout le contraire.. Ok pour le confort dans le lift, mais une fois le retournement, la lap bar se serre au max et j'ai eu la respiration carrément coupée. Donc plutôt désagréable..
chauvirey a dit:Et-il possible qu'entre temps y'ai eu une sorte de "dérèglement" des laps barres?
Ca me surprend tellement que ça se sert à ce point là! A moins que peut être ça varie aussi en fonction du gabarit du rider (peut être que ma taille joue en ma faveur dans ces trains).....
iMateo, nececitamos tu ayuda!