[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

flex a dit:
J'ai peut être raté quelque chose, mais c'est quoi ce bout de rail sur la dernière photo qui ne ressemble pas trop à du Maurer Söhne et qui n'est même pas rouge ?

C'est une arche :-D
Elle fait partie de la déco au niveau de la gare j'ai cru comprendre :wink:
 
Vertical lift under construction!

db_2008_1223_Rockit21.jpg


db_2008_1223_Rockit61.jpg


Et puis quelques tofs de la gare qui avance bien:

db_2008_1223_Rockit31.jpg

db_2008_1223_Rockit41.jpg

db_2008_1223_Rockit51.jpg


source: devinez :-P
 
Jolie le coaster, mais je ne pourai pas le rider cette année tout comme pour Manta... :cry:
Je ne suis pas déçu parce que j'y suis allé en 2006 et 2008. Et aussi parce que... :-o




:rire: À la place je vais à... Chicago, Détroit et... CEDAR POINT !!!  ^_^
 
Je viens de voir sur une application de webcam sur mon Ipod(webcam) dont une une qui est localisée à Universal... Et devinez ce que j'ai aperçu ? Un lift terminé ! Avec ce qui semble être un début de "loop bizarroide"!
 
Il s'agit de la drop qui descend des premiers freins de mi-parcours, ou le train sera freiné  :cry: Donc, pour garder une bonne vitess,e il font une descente bien inclinée ! et c'est aussi le but d'un X-car: raide, sinueux, brutal mais hyper smooth !
 
chicken a dit:
Il s'agit de la drop qui descend des premiers freins de mi-parcours, ou le train sera freiné  :cry: Donc, pour garder une bonne vitess,e il font une descente bien inclinée !

Que la drop soit inclunée ou non, c'est la même chose. Une drop qui descend de 60m et qui est inclinée à 68° donnera exactement la même vitesse au train que pour une drop qui descend également de 60m mais qui est inclinée à 10°.

Je crois que Letatoufou nous avait fait un topic la dessus.
 
Je n'y crois pas qu'en novembre je vais devoir regarder ce ride qui à l'air complétement fou sans le rider :cry:!!
 
Big up sur le chantier (et oui, on le voyait pas mais la construction se faisait aussi au niveau de la fin du layout!):

usf_rockit_1_23_200023.jpg

usf_rockit_1_23_200015.jpg

usf_rockit_1_23_200011.jpg

usf_rockit_1_23_2000.jpg

usf_rockit_1_23_200029.jpg

usf_rockit_1_23_20006.jpg

usf_rockit_1_23_20004.jpg


Source: Tpr