[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

Quand j'ai vu les support oranges (je sait, c'est pas exactement du orange, mais OSEF), j'ai cru qu'il s'agissait des supports du top hat d'un strata !
C'est vrai que c'est ressemblant !
 
Les supports du lift sont presque terminés:

Picture383.jpg


Picture411.jpg


Picture391.jpg


Picture407.jpg

(j'aime beaucoup cette photo)

d'autres photos ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42526&postdays=0&postorder=asc&start=510
 
A gauche, sur la 1ere photo on voit que la gare se trouve au pied du lift.
On pourra avoir une belle vue sur celui-ci depuis la file d' attente  :-)
 
La passerelle d' évacuation est placée tout au dessus du lift :

2ibckua.jpg

2q0q2i1.jpg

2e6aebl.jpg

35koas3.jpg

Source : TPR

D' après un membre de TPR le trackwork (LAYOUT  :?) devrait être complet deans 2 semaines  :wink:
 
J'aime bien la tour du lift :-) Elle me fait penser a un passerelle de saut à l'élastique  :-D

Sinon sur le concept art, il y avait comme des anneaux qui encerclait la monté du lift, mais la je ne les vois pas  :x , peut être qu'ils attendent d'avoir posé les rails?
 
Surement, car sinon ce serait chiant de faire passer les rails au travers des anneaux.
 
Génial les photos!
J'ai l'impression que les lifts verticaux se démocratisent en ce moment (Farhaneit (pas sur de l'orthographe)), les Euros Figthers, les ZacSpin Coaster....
 
Ce coaster promet! Il va être génial. Ce loop me fait peur moi. Je sais pas pour quoi, l'idée de se retourner tout d'un coup là^^. C'est bête ùais j'airais peur qu'il tombe sur le coté. :-D Mais bon, j'ai confience au dieu des coaster "Coasterosos" xD
 
Oui en effet le tube  principale est plus gros, à mon avis, c' est parce que le les forces Gs sont plus présentes en bas de la drop  :wink: