[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

usf_rockit_11_19_2008%20(4).JPG

On est loin d'un coaster pour l'instant... :?

Pour le looping, il me semble moi aussi génial.  J'ai hate de le tester cet été en même temps que Manta. :-P :wink:
 
museisthebest a dit:
j'aime pas trops les support mais bon... c'est pas trops important

J'imagine que tu mentionnes les 3 derniers photos, pour moi cela serait plutôt la structure d'un tunnel surtout que l'on peut voir sur la jonction des rails que les supports seront cylindriques.
 
gaga_lefou a dit:
Et normalement, il devrait y avoir un sytème de son embarqué qu'on ne voit pas sur l'article.

On le voit un peu: regarde les appui-têtes, ils sont beaucoup plus larges que les normaux, et sur la lap bar, on vit un boitié noir (bon ok, y'a rien de folichon, mais bon, on peut voir les design des trains qu'est un peu différent des autres X-cars).


Sinon un truc un peu plus folichon à voir (même si ce n'est pas d'une qualité incroyable):

http://fr.youtube.com/watch?v=s0LbzloZiCo&eurl=http://www.screamscape.com/html/universal_studios_florida.htm


source: screamscape
 
Cette video est superbement realisée. Le looping inversé à l'air vraiment exellent.

Par contre, je ne pense pas que ca soit une video officielle, mais je dis un grand bravo, c'est trés realiste.

Un petit peu mou quand même sur la fin mais la 1ère partie est exellente  :rire:
 
Oh la vache une très bonne recréation !

Bon alors que dire ? Et beh ça promet tout ça, une drop pas très raide mais qui va surement être sympa, en revanche le V Loop !!! J'adore c'est complètement innovant ! Les sensations une fois en haut doivent être extra et puis en plus avec les Lapbars Maurer miam !  :mrgreen:

Alors vivement l'avancement des travaux !
 
Je vais me faire huer mais à part le loop avec retournement au sommet, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de "tuant" dans ce X-Car.

Après le loop et l'élément apres la première zone de freins, il n'y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard. C'est juste une suite de virages et de coups de freins, c'est tout.

Je suis assez déçu...  :|
 
Je ne crois pas qu'on puisse vraiment juger le track à partir de cette recréation. Les freins me paraissent trop forts, je suis pas un expert de Maurer, mais je crois pas que ce soit dans leur genre de casser la vitesse comme ça à chaque zone de freins.

Sinon pour le "loop" je crois que ça va être très impressionnant à rider: on doit sûrement avoir une sensation e plongeon assez unique, en plus avec les lap bars ça rajoute encore plus de sensation (je pense qu'on aura d'avantage l'impression qu'on  tomber du train).


Et puis, y'aura le décor en plus, donc une impression de vitesse accrue et surement des interactions :wink:
 
Je suis à 100% du même avis que Viinz et R3Mii, en dehors du looping inversant réellement très innovant ce coaster ne possède rien de très intéressant: les deux spirales sont sympa sans plus, il y a trop de zones de freins, trop de zones peu inclinées et trop droites, et la first drop a l'air trop peu inclinée.