[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

Petite news, la drop est maintenant presque intallée:

IMG_6582.jpg


IMG_6575.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42526&postdays=0&postorder=asc&start=700
 
museisthebest a dit:
Etrange qu'ils n'aient toujours pas fait le lift...

Par contre, j'aime beaucoup la vue du loop sur la 1ère photo

Idem, on dirais des rails tout tordu qui donne un charme a cet image  :wink:
 
"Hollywood Rip Ride Rockit" n'ouvrira pas avant le début de l'été minimum et non plus au printemps comme annoncé initialement

Surement car j'y suis passe hier et le lift n'est toujours pas monter !! Je sais pas ce qui ce passe !!!
 
Peut-être manque de fric, justement à cause de la crise financière ? C'est possible, mais je doute quand même un peu. Car je pense qu'il se sont fait un gros benefices l'année passé. Mais sait-on jamais...

C'est peut-être aussi un problème technique, qui sait ?
 
Je ne pense pas que c'est à cause de la crise financière  :-D Car c'est avant qu'on achète et après qu'on voit ce qu'il attire ! Sa doit être juste un problème technique ... Moi sa me rappellerais Tatsu ... Ils auront peut-être du retard sur l'ouverture ..!
 
De nouvelles fotos !  :evil:

Avancées de la gare:

rr170.jpg


rr171.jpg


Réglages des freins:

rr182.jpg


rr173.jpg


La drop:

rr177.jpg


Un airtime magnifique à la clé:

rr185.jpg


rr179.jpg


rr178.jpg


Autres:

rr188.jpg


rr175.jpg


rr169.jpg


Perso: la drop semble vraiment vraiment ridicule. enfin, c'est abusé, ça descend sur 5 mètres, aprés c'est une LooooOOOOoooongue transition pour revenir à plat.

Source: http://www.johnnyupsidedown.com/new2009rr0.html

Edit: Je corrige pour essayer de les faire apparaîtrent en grand format :mrgreen:
 
Enfin !

Il ne reste plus maintenant à voir apparaitre les premiers tests, et de la théma, si il y en a  :-D
 
Le premier tandem X-Car est là ! Enfin, faut le deviner vu qu'il sous une couverture bien opaque histoire de pas trop en montrer pour l'instant. Les couleurs reprennent celles des tracks + supports.
Vu qu'il y a déjà des dummies dans le train, ils doivent être entrain de tester la gare. Les premiers test runs ne devraient pas tarder !

fhrzg_HRRR-TPR120509.jpg


Source TPR.
 
A priori il ouvre le 3 juillet. Esperons qu'il y ait des softs openings avant comme pour Manta (pour que je puisse le faire quand j'y serais  :-D)