Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Julow a dit:
Les bruits bizarres des visiteurs....

https://www.youtube.com/watch?v=UDA7AENLkBc

Et en exclu, les nouveaux supports B&M made in Rctw:

12938280_980235958711962_2801218679557258013_n.jpg


Source: Facebook

Oh bon sang, le premier avril est vraiment violent cette année.  :-D
 
J'allais en parler. Les images sont ahurissantes, et la réparation interdit aux moins de 18 ans m'a achevé. Peut-on espérer que tout cela soit une une blague et qu'une véritable version va voir le jour ? Planet Coaster à une grosse avance et Parkitect à de beaux jours devant lui. En parlant de Parkitect, quelqu'un a essayé ?
 
ShyGuy a dit:
Bon, on va garder notre calme et se dire que c'est juste un poisson d'Avril en avance :-D
Ces vidéos ont refait ma journée en tout cas, mention spéciale au spinning un poil trop réaliste à mon goût  :mrgreen:

N'empêche j'adore comment les dev (ou les responsables) de cette petite merveille (croûte) ont retourné leur culotte, et ont sorti le jeu comme étant une "early access", autrement dit à la même phase que Planet Coaster...
C'est la première fois que je vois ça de mon côté, ça part carrément en vrille à ce stade  :-D

Mais sinon qu'il retourne en early access ne peut être que bénéfique, car mine de rien à part énormément de choses à revoir, un coté de mon esprit me pousse à penser qu'il y a un certain potentiel à ce jeu...

Zut, tu m'a devancé pour le poisson d'avril en avance!
Dites, les personnages font pas des bruits bizarres? Mettez un casque avec ce jeu!! Grâce aux vidéos, j'ai eu ma crise de fou rire du jours!
 
Math42 a dit:
J'allais en parler. Les images sont ahurissantes, et la réparation interdit aux moins de 18 ans m'a achevé. Peut-on espérer que tout cela soit une une blague et qu'une véritable version va voir le jour ? Planet Coaster à une grosse avance et Parkitect à de beaux jours devant lui. En parlant de Parkitect, quelqu'un a essayé ?

Oui c'est très sympa, le contenu commence à être intéressant et la personnalisation est vraiment cool.  :mrgreen:
 
Math42 a dit:
En parlant de Parkitect, quelqu'un a essayé ?

Je l'ai testé vite fait et c'est carrément grandiose à côté de ça. Ce qui est cool aussi c'est que c'est (il me semble) le premier jeu à intégrer du Gerstlauer. En espérant voir ça débarquer sur Planet Coaster. :-)
Après c'est un RCT2 amélioré avec un meilleur éditeur de coasters et des mods sympas mais les graphiques oldschool de RCT2 sont inégalables et c'est la seule chose que je reproche à ce jeu.
 
Mais là, ce n'est plus un poisson d'avril, mais le poisson du siècle, où tout simplement un bon gros troll ! Les créateurs ont peut-être dû prendre la mouche face aux nombreuses critiques, mais aussi face aux éloges sur Planet Coaster.. J'en ai mal à la mâchoire tellement j'ai rit devant ces images. Les jouissements en gare, c'est le ponpon.
 
Ca faisait longtemps que je n'avait plus entendu parler de RCTW.... Eh bien là, Atari, j'ai un petit message à vous dire :

"Je me rappellerais toujours de ce jour comme de celui où la mythique saga RollerCoaster Tycoon est morte..."

Sérieusement, entre les cris vraiment chelou des visiteurs, les spinnings qui tournent d'un coup, les mécannos qui volent, j'ai vraiment cru à un poisson d'avril. Comment ils ont pu pondre RCT3, puis ceci. C'est vrai. Tiens, comparaison :

  -Spinning de RCT3 :

http://www.youtube.com/watch?v=F3uIzFKjX34

  -Spinning de RCTW :

http://www.youtube.com/watch?v=7BfNO5Tn9r0

J'ai envie de leur dire "Ecoutez les gars, laissez tomber, vous êtes nuls. Vous êtes payés pour nous créer des bons jeux, et vous nous pondez ceci comme "l'ultime jeu de parc d'attraction". Vous l'avez fait à la va-vite, sans chercher aucune ressemblance avec la réalité, et en plus, vous êtes fiers de nous avoir pondu une m*rde à 50 balles."
giphy.gif


Je n'achèterais pas cet RCTW, c'est plus que certain, je payerais 50€ pour rien.
 
Je pense que quelqu'un a participé au poisson d'avril, bien que ce "jeu" soit réellement sorti: Par exemple, un commentaire sur Amazon:
      - Premièrement, cette personne a mis 5 étoiles au jeu
      - Deuxièmement, son commentaire est louche:
Je trouve ce jeu fantastique, plusieurs possibilités , bon rendu graphique, et surtout familiale
Moi, je recommande
Pas de regret
 
Non mais LOL, c'est juste une blague les bruitages en gare !!!  :-D :-D
C'est juste pas possible d'avoir fait ça sérieusement.
Genre les acteurs qui viennent en studio vont faire ces bruitages là quand on leur demande jouer le Bonheur de s'asseoir dans une montagne russe ?  :-D :-D
Voilà des idées pour les prochains meetings !! :secret:
 
BenJ a dit:
Non mais LOL, c'est juste une blague les bruitages en gare !!!  :-D :-D
C'est juste pas possible d'avoir fait ça sérieusement.
Genre les acteurs qui viennent en studio vont faire ces bruitages là quand on leur demande jouer le Bonheur de s'asseoir dans une montagne russe ?  :-D :-D
Voilà des idées pour les prochains meetings !! :secret:

sur que ça vient d'une banque son, c'est tellement cheap...
 
Le pire, c'est qu'hier durant le stream ils avaient sorti le champagne et étaient tout content ! Genre, ils étaient satisfait de leur boulot quoi !

Alors que, quand on regarde un mec jouer, il y a teeeeeelllement de trucs qui ne vont pas, au delà des peeps chelou ou des bruitages douteux... C'est pas de l'optimisation ou des détails, mais la mécanique même du jeu qu'est atroce.

https://www.youtube.com/watch?v=1rpgDqyeyH8
 
Toto14 a dit:
Quand un coasterfan s'installe sur un B&M...  :-D

Non je dirais plutôt : quand un(e) sadomaso ride un VEKOMA :)

Sinon en regardant les forums, j'ai l'impression que beaucoup se sont fais rembourser le jeu.
 
A noter que Coasters World avait reçu un exemplaire du jeu pour en faire un test vidéo et écrit mais...le jeu plante à 57% de chargement et refuse de se lancer  :roll:
Donc j'ai déjà perdu 2 soirées à essayer de faire fonctionner le bazar, à coups de VM Windows en veux-tu en voilà, donc j'attends qu'ils patchent...un jour  :|
 
Statut
Ce sujet est verrouillé