Julow a dit:Les bruits bizarres des visiteurs....
https://www.youtube.com/watch?v=UDA7AENLkBc
Et en exclu, les nouveaux supports B&M made in Rctw:
Source: Facebook
Oh bon sang, le premier avril est vraiment violent cette année.
Julow a dit:Les bruits bizarres des visiteurs....
https://www.youtube.com/watch?v=UDA7AENLkBc
Et en exclu, les nouveaux supports B&M made in Rctw:
Source: Facebook
ShyGuy a dit:Bon, on va garder notre calme et se dire que c'est juste un poisson d'Avril en avance
Ces vidéos ont refait ma journée en tout cas, mention spéciale au spinning un poil trop réaliste à mon goût
N'empêche j'adore comment les dev (ou les responsables) de cette petite merveille (croûte) ont retourné leur culotte, et ont sorti le jeu comme étant une "early access", autrement dit à la même phase que Planet Coaster...
C'est la première fois que je vois ça de mon côté, ça part carrément en vrille à ce stade
Mais sinon qu'il retourne en early access ne peut être que bénéfique, car mine de rien à part énormément de choses à revoir, un coté de mon esprit me pousse à penser qu'il y a un certain potentiel à ce jeu...
Math42 a dit:J'allais en parler. Les images sont ahurissantes, et la réparation interdit aux moins de 18 ans m'a achevé. Peut-on espérer que tout cela soit une une blague et qu'une véritable version va voir le jour ? Planet Coaster à une grosse avance et Parkitect à de beaux jours devant lui. En parlant de Parkitect, quelqu'un a essayé ?
Math42 a dit:En parlant de Parkitect, quelqu'un a essayé ?
Je trouve ce jeu fantastique, plusieurs possibilités , bon rendu graphique, et surtout familiale
Moi, je recommande
Pas de regret
Toto14 a dit:. Comment ils ont pu pondre RCT3, puis ceci. C'est vrai. Tiens, comparaison :
BenJ a dit:Non mais LOL, c'est juste une blague les bruitages en gare !!!
C'est juste pas possible d'avoir fait ça sérieusement.
Genre les acteurs qui viennent en studio vont faire ces bruitages là quand on leur demande jouer le Bonheur de s'asseoir dans une montagne russe ?
Voilà des idées pour les prochains meetings !!
Toto14 a dit:Quand un coasterfan s'installe sur un B&M...