Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est la bonne nouvelle de l'année, pour RCT4. Toujours triste qu'une entreprise ferme, perte d'emplois, mais je pense qu'ils auraient mit un RCT en chantier ils auraient eu moins de problèmes (RCT est une valeur sur en terme de vente).

Pour RCT4 celui qui achetera la license sera forcement intéresser par une suite, après faudra voir ce qu'il en fera.
 
RollerCoaster Tycoon 4 enfin en développement ?

Souvenez-vous fin 2010, l'un des membres de l’équipe Atari Inc. avait annoncé sur les forums de la société qu'ils réfléchissaient très sérieusement à un RollerCoaster Tycoon 4. Depuis cette annonce, aucune information n’avait été donnée à propos de cette hypothétique suite. Cependant, après avoir développé le décevant Rollercoaster Tycoon 3D, il semblerait qu’une équipe du studio Frontier Developments soit désormais à l’œuvre sur un nouvel épisode de cette série à succès.

En effet, la page Facebook officielle de la série RollerCoaster Tycoon s’est aujourd’hui vue agrémentée d’un message inattendu après plus d’un an d’inactivité : « Are you the next RollerCoaster Tycoon ? »

Après les sorties de NoLimits 2, Theme Park Studio ou encore Adventure Park, il est dorénavant probable qu’un nouveau RollerCoaster Tycoon soit enfin en développement, et pourquoi pas un RollerCoaster Tycoon 4 ? Affaire à suivre...
Source: Parkstrip

Alors, vous en pensez quoi ? Le retour que l'on espérait plus ?
 
Il faut juste espérer que c'est pas juste une annonce marketing pour annoncer un portage d'un ancien RCT sur une plateforme quelconque. Genre RCT 1 ou 2 sur iPhone et Android par exemple.
 
C'est ça, j'en ai profité lors des soldes de noël et il comprend : RCT3 + Soaked + Wild pour environ 5€. Et maintenant que je me concentre plus sur les scénarios que sur le Bac à Sable, je trouve le jeu complètement nul. RCT, c'était mieux avant.
 
RIP RCT




1801265_597486117010230_687083365_o.jpg
 
Franchement c'est sympa, je prendrais beaucoup de plaisir à y jouer sur tablette ou en attendant dans le bus. Il nous ont rien fait espérer plus.

D'ailleurs la mention mobile peut alimenter tout les fantasmes.. C'est qui qui a racheter les droits de la franchise au final ? Ils font que du MG ?
 
Je ne sait même pas quoi dire tellement que les jeux RCT faisait partie de mon enfance, ce fut le début de ma passion. Je lance le hastag #RIPRCT sur twitter pour ceux qui veulent protesté leur dégoût. Après un épisode 3ds douteux là on est juste face à du n'importe quoi, roller coaster tycoon fut une bonne franchise, qui, comme beaucoup, on mal dérivé. Une nouvelle preuve que dans le domaine, no-limits devient la référence.

Edit : Je crois que ffrct3 a tout dit.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé