Je l'avais pas déjà dit avant que c'était sur mobile?
En tout cas je suis un peu déprimée ce matin à cause de cette nouvelle.
En tout cas je suis un peu déprimée ce matin à cause de cette nouvelle.
RollerCoaster Tycoon is back and it's coming to mobile (first)! Rest assured, there is a PC experience in production now for release in Fall 2014. This is just the first step in bringing the series back to its fans this year! We are excited and hope you are too!
No-Limits a dit:Oui enfin si ils nous sortent une version jeu flash..
SuperNeity a dit:c'est un jeu mobile ><.
Mais non, c'est assez mignon. Et le public causal mobile n'a pas forcement envie de voir un jeu très beau et 3D. Il faut que le jeu soit maniable sur un maximum de devise. Il faut penser l'ergonomie pour un jeu de gestion ce qui est assez compliqué sur un écran de 4 ou 5".
Attendez, je vois pas comment positivez la dessus. Ok c'est un jeux de gestion, ok c'est une version mobile. Mais la on parle quand même du quatrième volet de Roller Coaster Tycoon et regarder le réalisme du troisième, de plus il était très accès construction de coaster ! Et quand on voit coaster frenzy sur android qui est un jeux amateur, même si c'est sur mobile il aurais plus ressembler à autre chose, c'est sur ...
Le SoirRollercoaster Tycoon: du grand huit au train fantôme
La licence Rollercoaster Tycoon touchait trois publics. Les amateurs de simulation, ravis de pouvoir gérer une entreprise jusqu’au prix des sodas. Les fans de parcs d’attraction, qui pouvaient même emprunter virtuellement leurs propres manèges. Puis les fétichistes des montagnes russes, passant des heures à concevoir leur propre circuit en bois, en métal, avec des finitions colorées pour ravir les visiteurs. Avec deux premiers opus qui posèrent les bases d’un jeu plutôt complet et laissant champ-libre aux idées des joueurs, le virage 3D avait été abordé avec brio dans le troisième jeu (larguant un peu plus Theme Park). Des extensions spécifiques apportèrent du contenu additionnel à une époque où “extension” prévalait sur “DLC”, avec des parcs aquatiques puis des animaux (après le succès de Zoo Tycoon).
Mais ce temps où l’on pouvait se glisser dans la peau d’un visiteur, harceler les canards ou provoquer des accidents mortels par pur sadisme est révolu (quelle tristesse). Rollercoaster Tycoon emprunte désormais la pente glissante… du jeu mobile. Disponible uniquement sur iOS, le quatrième titre de la licence (possédée par Atari) sortira dans le courant de l’année. On y perd la beauté du parc, les nombreuses possibilités de gestion et de création pour retrouver un modèle sans doute free-to-play classique. Le créateur originel du jeu, Chris Sawyer, travaille de son côté toujours sur Transport Tycoon. Quelque part, pourtant, nous rêvons d’une démarche inverse. Avec le passage, par exemple, de Jurassic Park sur mobile vers un jeu plus poussé où l’on pourrait se glisser dans nos petites jeeps automatisées.
Boub08 a dit:Le problème c'est que les fans de coasters comme nous ne représente pas une part de marché suffisante.