Scandinavie 2008 - Gaga_Lefou & Katun_Rider

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
cartedi5.jpg

Voici le premier Trip Report de notre périple d’une semaine en Scandinavie avec mon ptit Sébastien  :-)

Enfin, cette première partie est plus British que Scandinave mais c’est le départ du voyage.

Donc voici d’abord comment c’est organisé le voyage.
Après avoir retourné en long et en large les vols Ryanair vers Stockholm ou Goteborg au départ de Marseille ou d’autre ville pour que le trip soit le plus compact possible et pour qu’on ne perde pas de jour avec les horaires d’avions (il nous fallait 7 jours complets pour faire les parcs prévus), j’ai enfin trouvé ce qui correspondait le mieux avec les horaires mais aussi avec les prix !

C’est décidé, on partira de Nîmes vers Liverpool avec une arrivée le matin…et on partira le soir de Liverpool pour rejoindre Stockholm. Notre avion étant le soir à Liverpool, je cherche donc un parc à faire du coté de Liverpool. Ah beh oui, il y a Camelot Theme Park qui en plus a accueillit en 2007 un coaster Scwharskopf relocalisé du Japon.
Aller, Hop, je contact Pm pour qu’il nous rejoigne, j’en parle à Sébastien, tout est ok.

Nous voici le 3 Août…notre avion décolle à 10h30 pour arriver à Liverpool à 11h30. Tout c’est bien passé, on rejoint Phil qui nous attendait en traître avec son appareil photo et c’est avec joie qu’on prend la route vers le parc. Tiens, ça fait tout drôle de se retrouver de l’autre coté de la route, ici on a le droit de doubler par la droite. A bord de notre Camelot Mobile…on arrive au parc tout content. En plus il n’y a pas l’air d’avoir grand monde.

On arrive dans une belle petite résidence de vacance on c’est trompé, ce n’est pas l’entrée c’est l’hôtel…Oups…passons à la véritable entrée avec un château en guise d’emblème. On paye et en avant les coasters.

Ca ressemble presque au chateau de Mickey Land
normal_DSCF4528.JPG


Le premier fut un Spinning Maurer SC2000 (le même model que Crush Coaster ou que le Spinning Racer qui tourne sur les foires allemandes) qui date de 2003 : Whirlwind. Il a bien besoin d’une petite peinture celui là. Nous voici embarqué, le coaster est assez brusque par endroit, il n’a pas l’air très entretenue mais il reste plaisant à faire, surtout quand ça spin à fond dans le fer à cheval.

Ici, il n'y a pas de Tortue mais un peu de rouille
normal_DSCF4545.JPG


Et on attend pas 3h00 pour faire quelques petits Spin bien sympa
normal_DSCF4548.JPG



Direction ensuite Knightmare, ce pour laquelle on est venu. J’ai tellement dit du bien des Schwarzkopf après avoir fait Olympia Looping que je tempérerai mon jugement avec celui-ci. Deja, c'est quoi les espèce de ceinture de securité pour voiture automobile qu'ils nous mettent en plus de la Lap Bar...ca ne sert strictement à rien ce genre de truc ! Ensuite pour le ride, il y a de trop nombreux à-coups dans les virages qu’on est obligé de se tenir pour ne pas se prendre des coups sur les cotés. C’est bien dommage, car dans les parties droites, on sent bien toute la douceur que peut procurer un Schwarzkopf (le fameux coussin d’air). La première partie du ride est bien sympathique, un Camel  Back avec du Floater Airtime à l’avant…tip top. Par contre, la 2ème partie du ride, celle qui possède une drop inclinée suivit de toute une lignée de spirale reste pour ma part trop soft comparer au monstre d’intensité qu’est OL. La drop reste excellente mais quand même un brin déçu, faudra attendre qu’il chauffe un ptit peu plus pour apprécier un peu mieux le ride avec un peu plus de G en fin de journée, avant qu'il ne soit Hors Service en fin de soirée  :?


Et si on arretait de discuter et qu'on allait rider le truc marron derrière avant qu'il ne tombe en panne non ?
normal_DSCF4538.JPG


Dans la gare
normal_DSCF4537.JPG


First Drop
normal_DSCF4540.JPG


Attention virage à droite imminant, mains lachées = cotes brisées
normal_DSCF4536.JPG


Ici, on peut lacher les mains sans problème et en plus, c'est que du bonheur
normal_DSCF4541.JPG


Airtime droit devant pour les passagers de devant
normal_DSCF4590.jpg


Si on se faisait des bisous devant le logo de Knightmare?
normal_DSCF4550.JPG



Bon, aprés tout ce remu menage, il nous reste 3 coasters à faire. On enchaînera avec Junior Dragon Coaster, un kiddie coaster qui se transforme presque en Wild Mouse dans l’un des virages. Puis une bien aimée pomme, la 1ère pour Phil qui avait du mal à rentrer (c’est ca d’être grand  :-D )

En avant toutes !!
normal_DSCF4555.JPG


Des coasters fans heureux de rider le dragon junior
normal_DSCF4557.JPG


Tout coasters fans qui se respecte doit rider des kiddies pommes !
normal_DSCF4583.JPG



Puis LA big surprise de la journée, Dragon Flyer. Un coaster qui fonctionne grâce à un moteur diesel…vous avez bien entendu et j’ai les photos pour le prouver.

Le fameux moteur occupe le 1er rang du coaster
normal_DSCF4579.JPG


Phil est content de rider ce P powered
normal_DSCF4576.JPG


Le dragon avait une petite envie urgente à faire
normal_DSCF4580.JPG


Le revoici au dessus des tobogans
normal_DSCF4591.JPG


A vrai dire, ça a pas mal de pèche ce truc, mais le coaster ne passe pas inaperçu dans les allées du parc : Odeur et bruit, on sait tout de suite quand Dragon Flyer arrive.


Voilà pour la partie coaster de notre séjour en Angleterre. Le reste du parc est assez sympa avec notamment les toboggans sur bateau pneumatique.
Il y a aussi plein d’autre Lady Thing…les fameuses montgolfière qu’on fera d’ailleurs pour se reposer, une mini grande roue, un bateau pirate, des bûches qui ne mouille pas beaucoup. Et la journée se termine déjà bien trop tot.

Ca tourne
normal_DSCF4589.JPG


Photo dossier dans un Shop du parc, en voyant le chateau, il a voulu jouer à la princesse  :-D
normal_DSCF4593.JPG



Histoire d’aller faire les touristes, on ira boire un coup dans le centre de Liverpool ou je me suis régalé avec ma Vodka Rouge.

Non Phil, ce n’est pas un truc de gonzess !!! non mais oh  :evil:
normal_DSCF4601.jpg


Notre avion Ryanair sera à l’heure (comme toujours… "fly fly Ryanair"…) et nous arriverons à Stockholm ( enfin plutôt à Kvasta à 1h00 de Stockholm en fait) pour rejoindre notre hôtel au pied de l’aéroport…

Voilà, donc je remercie Phil pour cette super rencontre et une journée très agréable au Pays des Vauxhall (je veut la même)

Toutes les photos ici:
http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/displayimage.php?album=52&pid=2697&slideshow=5000

A bientôt pour la suite.  :lol:​
 
Ouah, tu as osé Gaga, la photo du baiser avec Seb fait vraiment fake, je fais un bien piètre acteur.

Ca me rappelle d'excellents souvenirs, vivement le prochain meeting.
 
Nous arrivons donc à Stockholm avec de l’avance sur l’horaire prévu (chouette) mais nous avons du attendre bien 45 minutes pour récupérer les valises  :x (Merci Ryanair d’être aussi merdique sur le Handling   :nrv:!!!). On est perdu au milieu de nulle part…au moins on va bien dormir sans un bruit. Après une bonne nuit réparatrice, nous retournons à l’aéroport pour récupérer notre tuture (non fumeur mais whatever).

Ca c'est de l'aéroport !

normal_DSCF4611.JPG


On branche Josette (c’est notre GPS – je viens de lui donner ce nom affectif) qui nous indique de Gröna Lund est à 1 heure de route. Sur la route, on s’aperçoit qu’on est au fin fond de la campagne Suédoise, il n’y a qu’un aéroport, notre hôtel et de la foret à perte de vue… ca sera le cas jusqu'à la banlieue de Stockholm. L’un des premier bâtiment qu’on verra sera le siège d’Ikea  ou du moins un bâtiment énorme de l’enseigne. A première vue, c’est une belle ville et la circulation est relativement fluide. Josette nous guide toujours dan le dédalle de la ville mais comme elle est un peu conne, elle nous mènera dans l’un des nombreux et très longs tunnels de la ville ou on se perdra car dans le tunnel en question il y a plusieurs direction et évidemment on prendra la mauvaise. Après quelques détours, on tombe sur l’un des quais de la ville où on a une première vue du parc. Il m’a l’air parfaitement bien intégré dans la ville et au bord de l’eau. On se gare juste en face du parc (22 € le parking quand même !).

Ho la belle entrée...mais c'est pas la bonne
normal_DSCF4612.JPG


Entrée par le port
normal_DSCF4667.JPG


Première impression : il y a du monde… la journée risque d’être longue. On se dirige vers la meilleure attraction : Jetline. Un coaster sympa made in Schwartzkopf un peu à la Knightmare mais sans les a coups. Il me parrait d’ailleur plus aérien que son homologue UK – sans doute à cause de la mer à coté. Toujours ce fameux lift en spirale et une première drop assez sympa, maintenant je comprend le fameux coussin d’air que l’on ressent avec ce constructeur.

Le fameux lift en spirale
normal_DSCF4651.JPG


Un bonne descente
normal_DSCF4649.JPG


normal_DSCF4650.JPG


normal_DSCF4676.JPG


La onride
normal_Onride_Jetline.jpg


Après ce premier ride sympathique, on se dirige vers Kvasten, un inverted Vekoma new génération (nouveaux trains et nouveaux rails). C’est un ride assez doux mais assez confortable… ca change des Vieukoma qui baffent.

Kvasten ca veut dire sorcière en Suédois
normal_DSCF4624.JPG


Quand on veut on peut faire de bon coaster
normal_DSCF4626.JPG


Ca tourne
normal_DSCF4628.JPG



On va faire ensuite la WildMouse : Vilda Musen, un classique mais assez désagréable qui vibre et qui fait mal.

Aïe ca fait mal
normal_DSCF4639.JPG


Air Time
normal_DSCF4634.JPG


normal_DSCF4633.JPG


Après une pause déjeuner, on ira faire la Fritt Fall, une free fall Intamin, tilt et debout… assez intense mais un peu trop courte (comme toujours sur ces tours).

Oui!!!! une tilt debout  :lol:
normal_DSCF4638.JPG


Oui ca fait peur quand ca monte... hein Gaga :wink:
normal_DSCF4645.JPG


Tant qu’on y est a s’envoyer en l’air avec Gaga, direction la space shot : l’air time qu’il y a en haut est extraordinaire, en plus les opérateurs sont plutôt cool et ne serrent pas comme des ânes les harnais.

normal_DSCF4670.JPG


Belle vue sur Jet line et Vilda Musen
normal_DSCF4654.JPG


Juste en face de la space shot, il y a des chaise tourantes sur un Pier, c’est pas top niveau sensation mais vu que l’on est au dessus de l’eau ca a un rendu assez sympa.

J'ai toujours peur que les chaines lachent
normal_DSCF4617.JPG


Mon dieu on dirait Bree Van de Kamp énervée  :mdr:
normal_DSCF4657.JPG


Moi je m'éclate

normal_DSCF4663.JPG


Pour finir cette journée qui commence à être pluvieuse, on fera notre kiddie du parc (le début d’une longue série  :-P) : Nyckelpigan, un Zierer comme à Walibi Belgium…comme quoi, avec tout le respect que je vous dois, le moteur est bien assez puissant pour les adultes, contrairement à ce que nous avait dit l’opérateur de WB  :nrv: :mrgreen:

Toujours la même thema pour ces kiddies
normal_DSCF4689.JPG


normal_DSCF4685.JPG


On a l'air malin
normal_DSCF4693.JPG


Par la suite on fera un palais du rire et un train fantôme sans interet

le train fantome
normal_DSCF4696.JPG


Le palais du rire
normal_DSCF4697.JPG


Et ca se finit par un toboggan
normal_DSCF4695.JPG


Petite annectdote : les ispice di counasse dessus nosu on poursuivient en nous demandant pourquoi on les avait prises en photos :mdr:

Voilà, on quitte notre premier parc scandinave sous une pluie battante. Gaga qui trouvait que Stockholm état une super ville en arrivant trouve que maintenant elle est pourris car il y a du trafic. On se tapera 3 heures de route sous la flotte avec pour seul décor, la route et les sapins. L’hotel Quality Inn à Jönköping parrait sympa mais il est bof car les chambres sont non fumeur et il y a un hublot énorme entre la salle de ban et la chambre…chouette on va pouvoir se matter  :lol:


 
Roucky a dit:
Génial le TR !!
Woow Faites attention, y'a Bree qui s'énerve, Lol !!!

Je n'etait pas énervé hein ! J'arrivais pas à me caler sur ces espèce de chaise de jardin  :-D

Sinon, mon avis sur Grona Lund est identique à celui de Seb.

D'une part, Jetline est quand même vachement sympa...surtout sous la pluie (regardez nos têtes sur la Onride, ce n'est pas parcequ'on se prend des G, mais plutot des Jets de goute de pluie dans la geule bien sur ! )

Ensuite il y a deux tours dont une Intamin et l'autre S&S en mod catapultage donc genial au sommet. Et puis le cadre du parc, au bord de l'eau, on voit des bateaux, la ville avait l'air vraiment superbe.

val515 a dit:
Super trip bravo !  :wink: L'inverted de Vekoma procure des Gs ?

Pas vraiment non, c'est trés familial mais ca ne cogne pas grace aux nouveaux super train Vekoma avec Lapbars.  :lol:
 
On se dirige tout droit vers le 1er parc Danois. Après 3 heures de route dans la cambrousse, on arrive au ferry pour se diriger vers une ville, enfin, notre première ville Danoise, assez jolie vue du Bateau. Et hop on débarque et nous voici au Danemark.

La ville s'appel Helsinborg je crois
normal_DSCF4707.JPG


Ca à l'air plutot jolie
normal_DSCF4708.JPG


La journée est rythmée car nous devons faire deux parcs. Le premier fut Bakken, perdu dans la campagne danoise. On a d’ailleurs eu un peu de mal à le trouver car il n’est indiqué presque nulle part.

normal_DSCF4712.JPG


On paye notre entrée, on prend le bracelet illimité et on se dirige vers le premier coaster du parc, devinez quoi ? Et oui un Tivoli Small Zierer, et celui là a exactement le même layout que celui de notre Kangourou belge et on a pu le faire tout les deux dans le même wagon tout à l’arrière. Plaisir extrême évidemment.

Degager sale mioche qu'on fasse notre +1
normal_DSCF4713.JPG


Hihi Onride  :-)
normal_DSCF4717.JPG



On se dirige vers Rutschebanen, un vieux Wooden datant de 1932. Première constatation, le lift n’est pas droit mais tout tordu, de plus c’est un câble qui sert de traction pour monter le train et ça monte très vite. Rien que dans le 1er virage, on sent déjà qu’on va limite souffrir, ça vibre comme pas possible ce machin ! En espérant que l’opérateur freinera bien le train dans les virages. La première descente se passe sans trop de soucis, bon les cagettes qui servent de train se mette à sautiller sur elles mêmes, c’est d’ailleurs très marrant. Deuxième virage avec de la vitesse, aie aie aie, il faut bien s’accrocher car on est secoué comme des pruniers. Puis viens la double down avec un airtime monstrueux qui fait qu’on se lève complètement du siège, on est debout là dedans et la Lapbar, une vielle lapbar en ferraille est bien utile. On se demande ce qu’on fou là quand même, limite je me demande si c’est pas dangereux ce genre de coaster  :-D

normal_DSCF4720.JPG


Double descente, accrochez vous sinon vous vous envolez
normal_DSCF4725.JPG


Il vaut mieux là aussi s'accrocher
normal_DSCF4752.JPG


Il est interdit de manger des saucisses à bord, deplairons à certains pervers  :evil:
normal_DSCF4750.JPG


Le lift tordu
normal_DSCF4744.JPG


Quelque bosses plus tard, c’est la fin. Ouf nous sommes en vie. Expérience très sympathique sur ce coaster. Je ne dirais pas que les airtimes sont appréciables, ils sont monstrueux oui mais je préfère quand je décolle et que je suis bien retenue plutôt que quand on est debout avec un vieux tacots d’avant guerre qui enclenche aussi bien l’option vibro que le Furius espagnol !

Après tout ça, on fera un petit tour du parc, le parc ressemble plus à une vielle fête foraine. Il y a un peu de tout posé là, comme par exemple ce vieux coaster scwharzkopf du nom de Racing qui a le mérite de renforcer l’esprit foire du parc car rien à voir avec le plaisir des autres qu’on a fait les deux jours précédents. Il y a plein de flatride d’un coté, et des restaurants de l’autre. D’ailleurs niveau restaurant, faut aller bouffer à celui juste devant l’Enterprise qui propose un buffet à volonté, on peut se faire soi même nos burgers donc on peut mettre un peu de tout. On a aussi droit à des crudités à volonté mais aussi de la pizza (bon elle est dégeux mais c’est toujours ça on crèvera pas la dalle)

Racing, le coaster forain, qui ne sert à rien  :-D
normal_DSCF4731.JPG


Thema fête foraine trés reussit
normal_DSCF4718.JPG



Qu’est qu’il nous reste à faire ? La space shoot du parc, petite mais excellente, un catapultage vers le haut...boom airtime…on rebondit puis re catapultage…boom airtime encore. Cette tour est donc fantastique.

Venons en ensuite à un coaster Intamin. Notre premier du trip, Mine Train Ulven. Caché derrière plein d’arbre, on arrive devant la gare avec une musique Trance à fond la caisse. Bon on monte sans trop se prendre la tête croyant à un parcours digne des Mine train Vekoma tout pouri qui font mal au dos. Et bien rien de tout cela. Déjà, la First drop, la vache, bien raide, bien longue et bien violente à l’arrière. S’enchaîne des changements de direction pris à pleine vitesse, des spirales assez intense le tout sans à-coups et donc sans bobos. Excellent coaster donc.

C'est qu'il etait bien caché le petit
normal_DSCF4737.JPG


normal_DSCF4739.JPG


normal_DSCF4741.JPG



Après tout ça, il reste des choses plus classique, un Splash Battle très bien thématisé, un flume sans grand intérêt, mais surtout on fera un tour de Jetski thema jungle et crocodile. J’avais adoré cet engin à Klotten, c’est le même principe ici, Seb a plutôt bien aimé je crois.

Pas fait, fait trop froid
normal_DSCF4719.JPG


Aaa, ca oui , j'veut l'faire
normal_DSCF4754.JPG


Sebastien a compris le principe, c'est bien
normal_DSCF4758.JPG



Bon on ne s’attardera pas dans le parc, surtout que le soleil vient de se lever et qu’on préfère se diriger vers Tivoli Garden.

normal_DSCF4762.JPG


Ohhh mais il y a un Star Flyer ?? Et accesoirement un batiement jolie
normal_DSCF4766.JPG


Première constatation, c’est tout jolie…il y a plein de fleur de partout très bien entretenue, des jardins, des arbres et de beaux bâtiments. On ne se croirait pas dans un parc d’attraction. On fonce vers Daemonen.

normal_DSCF4777.JPG


Ahhh, du B&M. le parcours est tout simple, Lift pas plus de 30 m, spirale, First Drop, Loop, Immelman, Zero G, Spirale, Frein. Très compact mais trop peu intense pour un B&M. Le moins intense que nous avons fait jusqu’à présent. De plus, on se prend quelque baffe par ci par là. Le Zero G Roll reste excellent tout de même.

Loop on the Loop
normal_DSCF4771.JPG


Immelman on the Immelman
normal_DSCF4772.JPG


Ou sont les G ? Pas ici en tout cas
normal_DSCF4798.jpg



Il fait beau, on va profiter d’un ptit tour de Star Flyer pour avoir une vue magnifique de Copenhague. Toujours aussi stressant ce genre de machine pour ceux qui ont un petit peu peur du vide quoi.

Toute jolie ma photo, vive le beau temps !
normal_DSCF4781.JPG


Après avoir essayer d’apercevoir Paris Hilton qui fait sa pouffe sur la grande roue du parc, on va essayer l’Epowered Mack du parc Odin Ekspressen. Pour les aficionados du mod Vibro, ce coaster est parfait. L’option s’enclenche juste avant la 1ère spirale sur les toits. Arrive le dernier virage du coaster dans un tunnel qui se transforme en virage Wild mouse projeté sur le coté, ça fait de ce coaster une nullité absolue. Suivant !

normal_DSCF4780.JPG



Rutschebanen, même principe qu’à Bakken, un opérateur freine le coaster. Ici il se trouve en plein milieu du coaster. Autre bon (ou mauvais principe), il faut prendre le train en plein vol si on veut avoir les meilleurs place car il n’y a pas de délimitation pour les rangs sur le quai. La première fois, on c’est fait niqué par un espèce de gros connard. On attendait tranquillement le train à l’avant du quai pour prendre la place à l’avant bien sur. Et ce gros con a couru vers l’arrière du quai pour sauter dans le 1er wagon au 1er rang. Evidemment on avait les boules.
L’opérateur nous dira que ces pratiques sont autorisées. OK, on a compris la leçon et elle nous ne le dira pas une deuxième fois.

normal_DSCF4791.JPG


A vos marque, pret ...COUREZ !
normal_DSCF4792.JPG


On Mangera dans un petit restaurant du nom de DIVAN ( pour nous diva que nous sommes ) dans des Lady House. Ce restaurant etait fait pour nous  :lol:

normal_DSCF4788.JPG



Dernier coaster du parc, un Zierer Tivoli. Gros scoop, il possède un mini camel bacl bouré d’aitime. On décolle complètement du siège là dedans, c’est donc le meilleur Tivoli Zierer qui existe et ce n’est pas de l’ironie  :wink:

Onride...quoi c'est noir ?
normal_DSCF4806.JPG



La nuit est tombée, le parc devient merveilleux de nuit. La free Fall ne se fera pas priée, tout comme un petit tour de Daemonen.

Zero G Roll on the Zero G...
normal_DSCF4799.JPG


Dans la gare, gare aux operatrices qui appuient sur la ceinture, petite mais vicieuses
normal_DSCF4807.JPG


Dernière pour la route, place à la free Fall
normal_DSCF4796.JPG


C'est flou et alors ?
normal_DSCF4801.JPG



Dernier tour de parc. Une idée de génie traverse mon l’esprit. Aller faire un espèce de Flatride gerbatif qui tourne dans tous les sens : un Flic Flac Huss. Non de dieux, mais qu’est ce qui m’a pris d’avoir eu cette idée.

Au revoir Tivoli Garden
normal_DSCF4808.JPG



On rejoindra notre hôtel Cabinn 3 étoiles de Copenhague. C’est en fait le formule 1 de la scandinavie. Des chambres minuscules, des douches dans les toilettes (et non l’inverse). Des fenêtres qui s’ouvre qu’au quart. Bref, une chaîne d’hôtel à ne pas recommander.​
 
Très beau trip, bravo !  :mrgreen:

A propos de Tivoli Garden, j'avais parler avec un opérateur du F1 Coaster du Parc St paul, et il ait aller dans ce parc, il m'a dit qu'il était superbe ! En même temps ça ne m'étonne pas il doit être magnifique ce parc en plein Copenhague !  :-)

 
Qu'il est beau le Katun à boire son café dans sa Lady House  :-D

Tivoli Gardens est un parc magnifique, et de nuit, ça doit en jeter !
Il est en plein de centre de Copenhague non ?
Il y a encore de la place pour ajouter des attractions ?

A mon avis, ce sera des remplacements maintenant.
 
Nico a dit:
Petit erreur, le racing de Bakken est un Zierrer (modèle Flitzer)  :wink:

Sinon le TR est parfait  :-)

Ah oui exact, j'ai osé compré c'te merde avec du Schwarzkopf  :secret:

Alors pour me faire pardonner, voici une petite photo onride  :evil:

normal_Daemonen_onride027.jpg


Pour voir toutes les photos de Bakken c'est ici: http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/thumbnails.php?album=54

Et celle de Tivoli: http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/thumbnails.php?album=55


alex516 a dit:
Mais juste pour savoir, Daenomen, à par les quelques bafs et le manque d'intensité, il reste quand même un bon coaster, non ? :?

Un bon coaster, objectivement oui  :mrgreen:

CoasterVince a dit:
Tivoli Gardens est un parc magnifique, et de nuit, ça doit en jeter !
Il est en plein de centre de Copenhague non ?
Il y a encore de la place pour ajouter des attractions ?

En plein dans le centre oui, voici une photo de ce qu'il y a autour:

normal_DSCF4759.JPG


Il y a un peu de place, mais dans le parc lui même, tout autour, il me semble que non  :idiot:
 
Question 1 : Je ne vois pas trop ou se situe ce parc ... vous avez juste 3h de voiture pour y aller depuis votre coin ?

Question 2 : je vois que vous avez fait quelques onride de certains kiddies. Comment vous êtes rentrés dedans ?  :-D (pour ma part, il faudrait que je coupe mes jambes XD) et pour sortir ? vous aviez un pied de biche dans un sac ?  :-o

Sympa votre TR en tout cas les cocos :mrgreen:
 
ece a dit:
Question 1 : Je ne vois pas trop ou se situe ce parc ... vous avez juste 3h de voiture pour y aller depuis votre coin ?

Question 2 : je vois que vous avez fait quelques onride de certains kiddies. Comment vous êtes rentrés dedans ?  :-D (pour ma part, il faudrait que je coupe mes jambes XD) et pour sortir ? vous aviez un pied de biche dans un sac ?  :-o

Sympa votre TR en tout cas les cocos :mrgreen:

Reponse 1: De Jonkoping ( plein milieu de la Suède, suffit de regarder la carte dans le Live) au Danemark, on en a eu pour 3h00 en comptant le ferry.

Reponse 2: On rentre assez facilement dans les Kiddie Zierer, il faut pas croire...et puis celui de Tivoli est vraiment surprenant. ( non mais le bunny hop vraiment sur un kiddie avec de la vitesse, on saute dans le wagon c'est extra, bon pas autant que Daemonen quand même  :lol: )