[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Manta7.jpg

Je ne pense pas, si on regarde bien le concept art y'a pas de lac !  :wink:

Et puis ils auront faits avant les "fondations" pour le lac !

Sinon, génial le pretzel loop commence à être construit, le meilleur élément du layout !  :-) J'espère qu'il sera relativement haut pour redescendre avec une bonne vitesse  ( bien que je n'en ai jamais fait donc faut voir quelle est la meilleur condition pour cette inversion Flying ) !

Apparemment il y aura bien une interaction avec le Pretzel Loop lors de la redescente  :lol:

dscf0725_101.jpg

Sinon sur les photos, ca semble être la hauteur max du Pretzel, je pense qu'il doit faire la même hauteur que celle dans les modeles Superman, vue que le coaster n'est pas bien haut.

Superman- Ultimate Flight 2. Un Flying coaster B&M pour papa, maman et fiston. Next! :-D

J'ai pas compris où t'as vu qu'il pourrait y avoir une intéraction gaga....
Tu penses à la fondation qu'est très proche du rail? Si c'est ça, je doute que le rail soit aussi près de celle-ci...

Petite pause humour (sponsorisé par TPR), avec des images d'un nouveau concours de TPR, qui consiste à faire des montages photoshop sur Manta (sur la construction en fait)...

Comme d'habitude, ils ont de l'humour ces Americains :-D

space_track_466.jpg

manta_photoshop_609.jpg

for_dummies_942.jpg

From TPR

Alix aurais tu perdu la raison ? Employer des termes comme "moche" ou "sceptique" non mais il faut être fou :wink:

Ce pretzel est comme tous les autres des flying B&M, magnifique vu de l'extérieur !

len a dit:
Celà inssinuerai t-il que c'est pourris de l'intérieur...? 0o

Remarque, je pose pas vraiment la question... je sais bien que non en fait :D et puis si B&M le fait, j'ai confiance^^.

Ha non pas du tout, j'ai expérimenté le Pretzel en juin dernier sur un Superman Ultimate Flight et j'ai adoré ! Une sensation incroyable, pas si intense que ca (comme beaucoup disent), bref c'est vraiment génial, un des meilleurs éléments que j'ai testé depuis bien longtemps ! J'ai hate de le retrouver sur Manta ou éventuellement un jour Tatsu