[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Le jour où y'en a un comme ça qui sort à Sea World Australia je me prostitue pour pouvoir me payer le billet en aller simple!!!! LOL


Les américains n'y vont pas de main morte, Sea World n'est pas sensé être un parc familial? Celui d'autralie a son vieux corkscrew depuis plus de 20 ans, et c'est seulment maintenant qu'il font un nouveau coaster (il y en avait un sans inversions avant mais il n'y est plus...). Mais les dark rides sont vraiment cools! Alors j'imagine ce que ce Sea World là peut offrir!!
 
Roucky a dit:
Les américains n'y vont pas de main morte, Sea World n'est pas sensé être un parc familial?

C'est vrai que Kraken est la preuve de l'apsect familial de Sea World! :-D

Nan plus sérieusement, j'en ai aucune idée (je sais juste que là bas, ce qui peut faire peur aux petits français, ne fait ni chaud ni froid aux petits américains, du moins c'est l'impression que j'ai lol)
 
Le rendu des couleurs est subliment MAGNIFIQUE!

Maintenant pour les éléments, j'espère que le Pretzel Loop va être pri avec autant de puissance que celui de Tatsu ! J'ai une question, vu que B&M va designer des trains sur le thème des Ray pour le ride, les trains vont être plus lourds ? Donc en conséquent l'accélération dans les éléments va être plus forte elle aussi ?
 
chicken a dit:
Le rendu des couleurs est subliment MAGNIFIQUE!

Maintenant pour les éléments, j'espère que le Pretzel Loop va être pri avec autant de puissance que celui de Tatsu ! J'ai une question, vu que B&M va designer des trains sur le thème des Ray pour le ride, les trains vont être plus lourds ? Donc en conséquent l'accélération dans les éléments va être plus forte elle aussi ?

Heu si je ne m'abuse et si je me souviens de mon cours de physique, deux objets de masse différentes tomberont à la même vitesse...
Je pense que c'est pareil, non ?
 
Oui tu as raison ! Mais je veux dire, les trains plus long agissent en conséquent sur la vitesse et l'accélération ? non ? Car mets un train de Flying à 2 wagons (chose iréalisable pour le moment) et mets en un autre à 15, je crois que la longueur du train agit sur les accélérations et la vitesse, car l'arrière du train va d'avantage pousser l'avant, provoquant de grandes accélérations en bas des drops, mais vite ralentir en montant, l'avant tire, l'arrière se fait trainer.
Corrigez moi si je me trompes.
 
chicken a dit:
Oui tu as raison ! Mais je veux dire, les trains plus long agissent en conséquent sur la vitesse et l'accélération ? non ? Car mets un train de Flying à 2 wagons (chose iréalisable pour le moment) et mets en un autre à 15, je crois que la longueur du train agit sur les accélérations et la vitesse, car l'arrière du train va d'avantage pousser l'avant, provoquant de grandes accélérations en bas des drops, mais vite ralentir en montant, l'avant tire, l'arrière se fait trainer.
Corrigez moi si je me trompes.

Sa me parait logique . Il faut aussi prendre en conte le frotement , plus il y a de wagon plus il y a de frotement , non ?
Donc si les wagons sont plus lourd , plus de frotement donc vitesse élevé dans les creux et faible en hauteur .
 
Les trains de Manta pointent leur nez !

trainsmanta-8633c7.jpg

Découverte de chicken

Source : http://le-coin-des-riders.forumdesfans.com/t34-Sea-World-Orlando-Manta-Flying-Coaster-B-M-pour-2009.htm#p86
 
Je crois aussi que ce sont les voies de garage, sinon on aurait eu les photos sur TPR vu qu'il y a eu des TPRiens qu'ont visité le chantier y'a très pu de temps.
 
gaga_lefou a dit:
C'est moi ou on ne voit strictement rien ?  :idiot:

Non tu n'est pas seul Gaga, je ne vois rien non plus. Il doit s'agir de la structure de basculement de la gare, on peut voir sur la photo de AIR que c'est vraiment massif, selon certains angles on ne voit même pas quand un train est en gare ou pas.
 
Donc je crois que je me suis trompé car on voit que le rail passe en dessous. Donc Philippe, il me semble que tu as raison.
 
Nouvelles photos prises chez Johnny et toujours aucun train à l'horison lol:

sw429a.jpg


sw425a.jpg


sw426a.jpg


sw427a.jpg


sw432a.jpg


sw437a.jpg


sw430a.jpg


Y'en a d'autres sur le site à jojo si vous voulez :wink:
 
Mais qu'est que c'est beau  :-P ..il y a bien beaucoup de poteaux au niveau du Pretzel !!  :-o

Vous avez vu un peu L'inline Twist comme il est beau juste aprés le Pretzel ? Trés trés Serré.

Vivement la partie au Raz des paquerettes pour voir un peu ce que ca va donner l'interaction.

Aie Aie Aie  :evil:
 
Y aura bien quelques choses en bas du pretzel loop ! ils ont mi des baches dessus les rails.

Et c'est vrai que l'inline Twist est super serré ! :lol:

et encor une fois ^^ J'adore les couleurs, c'est vraiment en harmonie parfaite