[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

sw177a.jpg

Le transfert vers le futur garage est en place.
sw183a.jpg

Mais, là pour l'aquarium j'y comprend plus rien. Est-ce juste un partie de la file d'attende? Un partie du ride? Ou les deux? Ou sinon je ne m'imagine pas vraiment un track passé dans cette structure.

89great a dit:
Mais, là pour l'aquarium j'y comprend plus rien. Est-ce juste un partie de la file d'attende? Un partie du ride? Ou les deux? Ou sinon je ne m'imagine pas vraiment un track passé dans cette structure.

Un conseil: arrêtez de vous prendre la tête! Ca sert à rien à part peut être (pour les plus geeks) à vous empêcher e dormir et ça ne fera pas avancer le chantier plus vite! :wink:

89great a dit:
c'est normalement la file d'attente, ou peut-être comme dit au départ un aquarium mis à part, qui mène vers la file d'attente.

Mais arrêter de spéculer pour rien. Faut le dire comment ? ça fait depuis le mois de mai qu'on sait que les visiteurs pourront traverser un aquarium dans la file d'attente avec possibilité de rider ou non le coaster à la fin.
Essayer de lire un peu les topics.

touffman a dit:
Le lift est très incliné ou c'est une impression :? ? On dirait le lift d'une dive :-o !

Il est très incliné, en effet^^ En même temps, vu la hauteur qu'il fait et le peu de place qu'il a, c'est normal.

Il me semble avoir lu sur TPR une fois, que c'était la "nouvelle tendance" de B&M de faire des lifts très raides depuis ces dernières années........

touffman a dit:
Le lift est très incliné ou c'est une impression :? ? On dirait le lift d'une dive :-o !

En disant ça, j'ai l'espace d'un seconde, imaginé des trains de Flying ou Inverted avec 16 places en lignes. Mais bon, je crois pas que sa va voir le jour un jour; pis sa n'aurais pas d'intérêt.3 :-)

Oui je suis d'accord, mais les flying on la particularité d'avoir des trains non seulement pas lourd, mais surtout d'accélérer trés facilement (ex: Tatsu), puis imagine un layout original avec des trains de plus de 10m d'envergure  :wink: Pas beaucoup d'intéractions possible avec l'environement ou les décors (ex: Air) enfin bref, sa innoverai, mais le fait de ridé à 16 par rangées ne doit pas être hyper marrant, ceux qui sont au milieu, ne doivent pas s'amuser grandement, pis les vibrations sur les extrémités, et on doit trés vite de sentir balloter ... Enfin bon, je crois pas que sa ne puisse être que positif. :-)

Oui je sais qu'il a jamais été question de 16 places sur Manta, c'es juste que la remarque:
"On dirait le lift d'une dive" ; m'a fait imaginer un train de Flying croiser à celui d'une Dive, donc un train de de environ 16places de ligne, sinon oui, je sais trés bien que Manta est un Flying comme tous les autres. Sauf que les trains de Manta seront un peu plus lourd (Vu la théma Ray qu'il veulent rajouter (Concept Art) en plus des équipements pour la "Splash zone".)

Alors je ne sais que penser de ce lift fort incliné...est-ce bon ou mauvais? L'adrénaline monterais t'elle plus avec ce type de lift? Je ne sais pas..je suis perplexe. :|

stitch59650 a dit:
Alors je ne sais que penser de ce lift fort incliné...est-ce bon ou mauvais? L'adrénaline monterais t'elle plus avec ce type de lift? Je ne sais pas..je suis perplexe. :|

Je ne vois pas ce qui a de bon ou de mauvais dans un lift avec un certain degré d'inclinaison... C'est vraiment chercher la petite bête là où il n'y en a pas.

Si le lift est bien incliné, ça peut faire comme sur SilverStar, c'est à dire faire monter l'adrénaline.

Et si le lift est incliné, est ce que la vitesse dans le lift ajoute au stress. Et si les trains sont bleus, et si ma tante en avait...
C'est vraiment le royaume de la branlette par ici.
Un layout, des photos, et puis un ride un de ces jours. Voila de l'info.

Ouarf