Le transfert vers le futur garage est en place.
Mais, là pour l'aquarium j'y comprend plus rien. Est-ce juste un partie de la file d'attende? Un partie du ride? Ou les deux? Ou sinon je ne m'imagine pas vraiment un track passé dans cette structure.
89great a dit:Mais, là pour l'aquarium j'y comprend plus rien. Est-ce juste un partie de la file d'attende? Un partie du ride? Ou les deux? Ou sinon je ne m'imagine pas vraiment un track passé dans cette structure.
c'est normalement la file d'attente, ou peut-être comme dit au départ un aquarium mis à part, qui mène vers la file d'attente.89great a dit:Mais, là pour l'aquarium j'y comprend plus rien. Est-ce juste un partie de la file d'attende? Un partie du ride? Ou les deux? Ou sinon je ne m'imagine pas vraiment un track passé dans cette structure.
Mais, là pour l'aquarium j'y comprend plus rien. Est-ce juste un partie de la file d'attende? Un partie du ride? Ou les deux? Ou sinon je ne m'imagine pas vraiment un track passé dans cette structure.
chauvirey a dit:Oh?! Mais qu'est-ce donc? ^^
touffman a dit:Le lift est très incliné ou c'est une impression ? On dirait le lift d'une dive !
touffman a dit:Le lift est très incliné ou c'est une impression ? On dirait le lift d'une dive !
stitch59650 a dit:Alors je ne sais que penser de ce lift fort incliné...est-ce bon ou mauvais? L'adrénaline monterais t'elle plus avec ce type de lift? Je ne sais pas..je suis perplexe.
On y croit.medusa a dit:Si le lift est bien incliné, ça peut faire comme sur SilverStar, c'est à dire faire monter l'adrénaline.