[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Encore des news de cette beauté :

mamnta1.jpg

manta2.jpg

Le layout est quasi fini !

manta3.jpg

manta4jpg.jpg

manta5.jpg

Le début de la théma ...

Source TPR
Alors ?! Pas mal hein ? Une grosse tuerie ça y'est c'est décidé je crois que ça sera la meilleur nouveauté 2009 !  :-P

Alors là!  Je n'étais pas au courant que le layout serait thématisé, mais avec ce rajout Manta sera un coaster parfait!  C'est malheureux parce que la file d"attente sera interminable... Quelqu'un sait si sea world a un système (Fast Pass)? :evil:

C'est vrai qu'il va être sublime avec la théma. Seulement, je trouve que B&M s'essouffle sur les flying coasters... Je m'explique... on retrouve sans arrêt les mêmes éléments, les mêmes enchainements. Des loops à la façon inverted, ça doit être excellent, et des cobra roll??? Pourquoi pas une first drop verticale  :mrgreen:

jmy2905 a dit:
C'est vrai qu'il va être sublime avec la théma. Seulement, je trouve que B&M s'essouffle sur les flying coasters... Je m'explique... on retrouve sans arrêt les mêmes éléments, les mêmes enchainements. Des loops à la façon inverted, ça doit être excellent, et des cobra roll??? Pourquoi pas une first drop verticale  :mrgreen:

Je pense que B&M fait ce que les parcs demandent. Sea World n'est pas Six Flags. Ils ont deja des Loops avec Kraken, ils ne cherchent pas à faire dans le sensationel avec ce coaster mais plutot un coaster avec un theme, qui soit assez imposant mais pas trop non plus.  :wink:

Tu regarde Tatsu, il est beaucoup plus impressionant que Manta car rien que son Pretzel Loop fait presque la hauteur de Manta (38 m )  :-D

Voici quelques photos de l' avancée des travaux :

Théma des freins de mis-parcours:
sw565a.jpg

De la gare ...
sw563a.jpg

Et encore de la gare !
sw562a.jpg

Apparition de théma, Ici des palmiers :
sw559a.jpg

Et l' avancée du chantier en général :
sw567a.jpg

Et pour terminer, deux  vue d' ensemble du coaster :
sw561a.jpg

sw560a.jpg

source : http://www.johnnyupsidedown.com/

Voila ! :wink:

Mais de rien ! Moi je dis vivement les premiers tests pour se rendre compte de l' intensité de la bête  :evil:

C'est extra ! WAH j'ai envie de dire que ça fait plaisir de voir un coaster du genre aussi beau ! Le layout est fini, manque plus que la théma et en plus de cela la gare avance très vite !

PS : sur les photos on peut voir les larges rails que B&M puissent faire !