[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

C'est tout simplement fantastique et encore j'ai pas d'autres mots !

Et puis ce que j'aime bien c'est que Sea World ne veut pas montrer le côté sensation forte mais plutôt la signification de ce coaster (la mer), en effet on voit sur ce teaser un environnement paisible avec une musiques belle et douce tout ça ajouté sur un coaster. Je pense que Sea World ne veut pas attirer que les jeunes sur Manta mais toutes personnes qui sont en pouvoir de le rider.

Je crois que Manta va devenir le coaster de mes rêves...
 
De nouvelles photos de l'affreux Jojo:

sw606a.jpg


sw609a.jpg


sw610a.jpg


sw611a.jpg


sw613a.jpg


sw617a.jpg


sw618a.jpg


sw620a.jpg


sw623a.jpg


sw626a.jpg


sw627a.jpg


sw629a.jpg


sw633a.jpg


sw635a.jpg


sw638a.jpg


sw641a.jpg


sw644a.jpg


sw647a.jpg


sw649a.jpg


Le reste sur http://www.johnnyupsidedown.com/manta0.html
 
Euh sur le batiment de la station, c'est quoi les trucs noirs sur les murs jaune ? J'espère qu'ils nous ont pas poundu partout les logos de l'attraction !  :-o

Et pour la Splashzone, je crois que je me suis fais avoir par le parc... Moi je croyais que le train posséder des tubes comme les trains de Sheikra, Griffon et maintenant Diamondback de façon à les faire trempouiller dans l'eau et avec les vitesse ejecter l'eau vers le eau... Bah non ! Apparement ils vont faire un "mur" d'eau avec des jets que le trains va frôler  :cry:
 
chicken a dit:
Euh sur le batiment de la station, c'est quoi les trucs noirs sur les murs jaune ? J'espère qu'ils nous ont pas poundu partout les logos de l'attraction !  :-o

Et pour la Splashzone, je crois que je me suis fais avoir par le parc... Moi je croyais que le train posséder des tubes comme les trains de Sheikra, Griffon et maintenant Diamondback de façon à les faire trempouiller dans l'eau et avec les vitesse ejecter l'eau vers le eau... Bah non ! Apparement ils vont faire un "mur" d'eau avec des jets que le trains va frôler  :cry:

Les trucs jaunes ce sont les plaques d'isolation du batiment.

Pour la splashzone, personne ne sait encore si le train va ou non toucher l'eau. Pour ma part je pense que oui: les concepts art et le teaser mettent bien en évidence le fait que le train toucherait l'eau.
 
chauvirey a dit:
Pour la splashzone, personne ne sait encore si le train va ou non toucher l'eau. Pour ma part je pense que oui: les concepts art et le teaser mettent bien en évidence le fait que le train toucherait l'eau.

Pourtant, TNP et d'autres sites annoncent depuis le début qu'il n'y aura pas de tubes comme sur les dive machines mais simplement des jets d'eau.

Je pense que c'est la verité : un splash par tubes impliquerait un passage sur le dos, or, il n'y en a pas.
 
Oui puis rappelons-nous que sur tous les teasers de Furious Baco, un passager touchait l'eau avec sa main  :-D
Et ça n'a pourtant jamais été le projet de PAv !
 
:-o

Ce coaster me fait rêver !!

sw613a.jpg

Peut-être y aura-t-il une cascade de prévu à cette endroit comme sur le concept-art ??

 
Les " trous " que vous remarquez au bout de la tranchée ne sont en réalité que des tâches de ciment, c'est assez courant dans le batiment.

[ Edit Houuuups ]: J'avais pas vu de quoi vous parliez, désolé