Le teaser est vraiment incroyable par contre, c'est vraiment de la qualité et ça donne très envie !Le surf coaster est donc bien un Stand UP new gen !
En espérant que ça ne fasse pas l'effet Rhinoshield, si vous voyez ce que je veux dire
Le teaser est vraiment incroyable par contre, c'est vraiment de la qualité et ça donne très envie !Le surf coaster est donc bien un Stand UP new gen !
Si c'était le seul problème on s'en sortirait bien.Super des vestes...
Ils ne s'auto-proclament pas vraiment.Moi je retiens aussi de cette vidéo - confirmant quand même cette arlésienne - c'est la nouvelle stratégie de communication du parc qui s'auto-proclame capitale des rollercoasters d'Orlando, avec une page dédiée sur leur site
Je peux en savoir plus sur ce que son ces "vestes" et le problème lié ?et bien sûr les vestes en 3ème problème
Les vestes c'est le type de restraint et le problème c'est que ça fait mal aux épaules et que ça empêche de ressentir les airtimesJe peux en savoir plus sur ce que son ces "vestes" et le problème lié ?
Cela empêche de décoller du siège certes mais les G négatifs sont bien là.Les vestes c'est le type de restraint et le problème c'est que ça fait mal aux épaules et que ça empêche de ressentir les airtimes
Bien sûr !Cela empêche de décoller du siège certes mais les G négatifs sont bien là.
Les rails ont pas l'air spécialement plus petit et à mon avis ça coûte quand même giga chère surtout si ya que les launch de dispoJ'y pense aussi mais le fait que les trains de Penguin sont à 2 de front c'est pas aussi une tentative de B&M qui dis:
"Hey regardez nous les parcs régionaux ! On peux aussi faire des gros coaster avec des trains et des rails plus petit pour que ça coûte moins cher pour vous !" ?