[SFMM] - Lex Luthor Drop of Doom

fabien a dit:
385691_397414956976897_179131368805258_1167439_275281358_n.jpg

Définitivement pas convaincu par les couleurs, la nacelle en bleu ça aurait été mieux !

C'est vrai que vert sur rouge, c'est spécial.​
 
Testing... 1... 2... 3... Dropping 6.30.2012
Vue sur le FB du parc, avec une photo en prime (mais je suis sur téléphone, et je n'arrive pas à mettre la photo)  :wink:
 
C'est haut .. très haut même pour avoir été la bas .

Par contre, je plein les opé moi et a la limite, les personnes qui iront dans le ride lorsqu'un train de superman sera sur le track ..

Non parce que c'est vraiment un bruit de taré, limite un avion de chasse (oui oui ) On l'entend de l'autre bout du parc et quand on passe en dessous de la structure, ça fait un bruit monstre.

(Même si quand on est en dessous et que l'on voie le train repiquer vers nous, c'est assez sympa l'impression de mourir =D)

Bref, pour moi, c'est bien, mais mal placé pour le bruit !
 
Diablo35* a dit:
Par contre, je plein les opé moi et a la limite, les personnes qui iront dans le ride lorsqu'un train de superman sera sur le track ..

A Dreamworld quand t'es sur Giant Drop et que le train de ToT arrive, tu sens des vibrations ! C'est indescriptible ! Et franchement, le coup de flip vaut le détour, la chute est alors plus effrayante !!
 
Je confirme....
Il n'y aura que deux nacelles? Pour un si gros parc? Déjà qu'à Dreamworld ça débite pas super...
J'aurais pensé qu'il y en aurait eu 4 avec la face de devant!
 
Cyril92 a dit:
Sauf que pleins de personnes aiment bien ces harnais... Je n'ai vu que toi s'en plaindre.

Tu parles de quel harnais ??

Moi je te parles des  lapbars à la Skyrus qui sont aussi accrochées aux harnais ( et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au style B&M des Wing Coasters )
 
Cyril92 a dit:
Je parle des harnais des wing B&M comme ici ils y ressemblent fortement.

Visuellement on dirait un mix des deux, ce qui fait mal chez les harnais des Wing, ce n'est pas cette grosse hanse, mais le machin en plastique dur qui se ressere:

77963d1327510635-neu-2012-dollywood-pigeon-forge-tennessee-usa-wild-eagle-b-wing-coaster-431117_10150575701883566_194340658565_9056970_88625764_n.jpg


Le machin rouge. Et je suis loin d'être le seul  :mrgreen:

Sur Lex Luthor il n'y a que le style des poignets...c'est donc un Mix de Skyrush et des Wing Coasters  :-D