[SFMM] - Lex Luthor Drop of Doom

Allez hop ! Bientôt ouvert !

250874_10151062707667125_1586307372_n.jpg


"Are you ready to DROP everything this week? We will be introducing the world’s tallest drop ride this Thursday before it opens to the public on Saturday. Watch the live webcast via http://www.videonewswire.com/event.asp?id=87953. "
 
Il y a un double coaster launched (superman) et deux drop towers sur les côtés du coaster ;).

Une drop tower est un flatride, pas un coaster!
 
jujugf38 a dit:
Au contraire, il me parait doux moi ^^
C'est sur que on arrive vraiment vite sur les freins, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins violent que HK.
Possible, vu que HK le freinage est "caché" et que c'est une des rares tours que j'ai faite je ne me rend pas bien compte.
 
xiOoveR a dit:
Jolie la synchronisation entre les train de superman et ce de la drop tower. Sa doit être vraiment impressionnant.  :-P

Ca, à mon avis, c'est juste pour la vidéo  :-D

Je suis totalement emballé par cette nouveauté moi ! J'ai subitement envie de prendre un vol pour Los Angeles ... Entre ça, Transformers, Cars, Manta, Superman à Discovery Kingdom, la Californie est vraiment gatée cette année !
 
flex a dit:
Ca, à mon avis, c'est juste pour la vidéo  :-D

Elles fonctionnent ensemble donc ça va arriver assez souvent la synchronisation ! (ce n'est pas qu'une fois qu'on le voit sur le vidéo mais à plusieurs reprises)

Le directeur à la conférence de presse a dit " The ride will definitely run with Superman roaring up the track " donc il y a peut être quelque chose qui a été fait, mais ça me parait impossible avec le débit si un train est prêt à Superman et pas à Lex luthor...

Superbe vidéo en tout cas, ces images vont être réutilisées pour la promotion je pense !
 
C'est donc bel et bien les mêmes lapbar que Skyrush.

Intamin rentabilise comme il peut ce nouveau système, ici pas de G positifs donc ca devrait aller  :wink:

En tout cas les plans aeriens sont superbes, ca donne effectivement vachement envie.

Ca deviens donc la plus haute Free Fall au monde ?
 
Cyril92 a dit:
Elles fonctionnent ensemble donc ça va arriver assez souvent la synchronisation ! (ce n'est pas qu'une fois qu'on le voit sur le vidéo mais à plusieurs reprises)

Superbe vidéo en tout cas, ces images vont être réutilisées pour la promotion je pense !

Tu sais, dans la réalité, c'est déjà rare qu'ils lancent les deux trains en même temps sur Superman (et même qu'ils lancent les deux trains  :-D), donc la synchronisation avec la tour de chute, je n'y crois absolument pas. Tu imagines le boulot que ça demande au niveau des opérations ? La perte de temps en attendant que les deux attractions soient prêtes au même moment ? Non, là, c'est clairement fait pour le tournage des vidéos, tu l'as dit toi même, comme par hasard, à chaque plan, tout est parfaitement synchro. Ils vont pas s'embêter avec ça par la suite, crois moi ... Tu auras peut être la chance de croiser un train de Superman pendant la montée ou la chute, mais ils vont pas chercher plus loin, c'est sûr et certain.
 
Il y a des images aussi du coaster qui est ou pas synchrone , c'est quoi son nom pour que j'aille voir sur You Tube ?