[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

Ca avance pas trop pour le moment :

1462610_847755451934362_2200259582423286645_o.jpg


Our Mountain
 
Bonsoir à tous,

Ma copine et moi partons 42 jours aux US du 26 avril au 07 juin et nous passerons entre autre par LA et NYC, donc un petit arrêt à SFMM et SFGA est juste obligatoire!

Je trouve pas ma réponse mais le retracking de Colossus et de Scream seront-ils théoriquement achevés début Mai?
 
focusman a dit:
Bonsoir à tous,

Ma copine et moi partons 42 jours aux US du 26 avril au 07 juin et nous passerons entre autre par LA et NYC, donc un petit arrêt à SFMM et SFGA est juste obligatoire!

Je trouve pas ma réponse mais le retracking de Colossus et de Scream seront-ils théoriquement achevés début Mai?

Je pense que tu pourras faire une croix sur Twisted Colossus car il est prévu pour cet été. Pour Scream, je ne sais pas du tout.
 
Super :'-(

J'espère que El Toro me fera oublier cette très mauvaise nouvelle...
Certains site disaient printemps d'autres été mais je commençais à me douter que je l'avais dans le c**
En bref je passe à coté de l'ATTRACTION de SFMM même si il y a Tatsu et X2...

Et cerise sur le gâteau si Scream est fermé aussi

J'ai juste envie de me pendre
 
Au pire si Scream et fermé, t'as Bizarro à SFGA ^^

Perso Twisted Colossus ne m'emballe pas tant que ça, a pars les grosses drop et le High Five, y se passe pas grand chose (quoi que peut-être les ZGR au dessus de l'autre voie). Après ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est le plus ""mauvais"" retracking que RMC ait fait jusque là.

Avant de me faire gueuler dessus par le "Mauvais", je tiens à le justifier.
Là où RMC nous pond des éléments de fous, jamais vus pour la plupart. Des grosses drop (Bon ça c'est sur tous les RMC), de gros camelbacks à airtime et autres over/outside banked turn. Là... Disons qu'on a tout vu et en plus les avoir 2fois en 1 ride, m'voilà ^^ En plus c'est plat, a pars le gros virage après la drop ça va pas très haut, surtout quand on compare avec la structure monstrueuse qu'avait le track original! M'enfin bref, il sera surement très bon, mais c'est le retrack qui me déçoit le plus pour le moment  :|
 
Donc je suis le seul , à trouver ce Twisted Colossus meilleur que les autres RMC de part ces élément varié , son côté dueling  , ces belles couleurs et ces beaux Trains les Zéro G Roll imbriquées , et LE High five
 
coaster fan du 93 a dit:
Donc je suis le seul , à trouver ce Twisted Colossus meilleur que les autres RMC de part ces élément varié , son côté dueling  , ces belles couleurs et ces beaux Trains les Zéro G Roll imbriquées , et LE High five

Medusa ?
 
coaster fan du 93 a dit:
:?
Je comprend pas où tu veux en venir

Medusa n'a pas de High Five et n'est pas dueling donc tu veux en venir où ?

Que Medusa est, je trouve, clairement plus réussi que Colossus !
 
Après est-ce que c'est comparable ? Il est évident que le travail de réaliser un dueling restreint les possibilités de partir dans tous les sens et de faire de grandes folies, l'importance ici est d'avoir un dueling réussis et je pense que RMC va clairement faire le boulot !
Sur le papier, Medusa reste clairement plus alléchant, il n'y a pas photo quand même :)
 
Le comble du comble pour moi c'est que je vais rider zéro RMC alors que je fais l'ouest USA et NYC et ce pendant 42 jours...c'est balo