[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Le côté vert arrive à son tour :

10865871_825767210799853_1124456736661967058_o.jpg

10847450_825776884132219_7070721840961340590_o.jpg

Our Mountain

Rem10 a dit:
C'est surprenant la différence de taille entre la drop et le (mini^^) camel back, ça doit donnr un ejector très soudain et très fort, mais très court du coup, non?

On pourrai croire que c'est très court , mais si on nous met une vue de coté , on pourra voir que c'est tous de même assez allongé, mais qu'il y aura tous de même un bon Airtime je pense !!

C'est vraiment magnifique, ça claque bien comme il faut, surtout que le coaster longe le parking donc quand on arrive, on voit d'abord X², ensuite on longe le parc et on se gare près de cette beauté ... Incroyable, trop hâte d'y retourner !

Wicked Cyclone tu veux dire ?  :-D Twister c'est un impulse coaster.  :roll:
Faut vraiment que RMC revoit ses catwalks la ça va plus du tout c'est d'une laideur ça va venir casser la courbe du lift... ._.

Salut les Amis, une news pour vous dire que RMC via son Facebook répond aux questions des Fans dans un statut dédiée à ça  :wink: ...
"Question and answer time...Comment below with any questions that you have for our team about RMC or our projects etc., and we will try our best to answer them. Ready, set, go!"
J'ai poser comme question: Combien de projets coasters ils ont en Europe dans un futur proche ?? ça serait cool d'avoir un ordre d'idée.

Malheureusement ils ne répondent pas à toutes les questions ...

J'ai quand même vu qu'ils ont dit qu'ils n'avaient aucun contrat d'exclusivité avec Six Flags et qu'ils considéraient toutes les demandes, c'est juste que Six Flags leur donne du boulot chaque année donc ils continuent avec eux, mais à priori, n'importe quel parc pourrait demander un RMC ...

flex a dit:
Malheureusement ils ne répondent pas à toutes les questions ...

J'ai quand même vu qu'ils ont dit qu'ils n'avaient aucun contrat d'exclusivité avec Six Flags et qu'ils considéraient toutes les demandes, c'est juste que Six Flags leur donne du boulot chaque année donc ils continuent avec eux, mais à priori, n'importe quel parc pourrait demander un RMC ...

Ben, vous oubliez Wildfire, à Kolmårdens Djurpark pour 2016, c'est pas un Six Flag.

ryukN a dit:
Je sais que flex a déjà ridé New texas giant... Le chanceux xD

New Texas Giant, numéro 1 de mes steel, et Goliath à Six Flags Great America, numéro 1 de mes "wooden".

Cet été, je rajoute Wicked Cyclone, Iron Rattler et Twisted Colossus à la liste. Après pour les autres, on verra  :-D

Robin a dit:
Ben, vous oubliez Wildfire, à Kolmårdens Djurpark pour 2016, c'est pas un Six Flag.

Non je ne l'ai pas oublié, il y a aussi Outlaw Run à SDC, mais tu ne peux pas nier que Six Flags est le plus gros client de RMC. La question était de savoir si il y avait un contrat d'exclusivité, et la réponse est non, à priori même Cedar Fair pourrait commander son petit RMC.