[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Perso je préfère Twisted Colossus à Medusa.

Medusa il y a très peu d'éléments marquant, et beaucoup de virage relevés pour faire du demi tour.

Puis il n'y a pas de réele drop.

Ici on a quand même droit à deux grosse First drop bien inclinées et une serie d'éléments comme un double down et virage inclinés vers l'exterieur.

Après c'est question de gout, je trouve Medusa assez peu intéressant dans le layout, comparé à Wicked Cyclone qui enchaine airtime sur airtime. 

Et ici le coté dueling est juste extraordinaire.

Je viens de voir que le directeur de la création de SFMM sous le pseudo "Our Mountain" a répondu sur le FB de SFMM "spring 2015" a quelqu'un qui a écrit "is there an ETA heck ya cant wait".

Je parle anglais mais la je sèche!

Quelqu'un a compris?

Le mec demande "y a t il déjà un ETA, je suis impatient", et il répond "printemps 2015".

Pour moi ETA ce sont les initiales de estimated time of a...

Donc en gros il demande une date d'ouverture, ce serait pour le printemps.

Donc vu que le type qui répond n'est pas n'importe qui on peut espérer une ouverture plus tôt que prévu...

Haha ce serait top

Ca avance doucement mais sûrement moi je dirais plutôt :

10984287_809131492457306_5139492243468340717_n.jpg

1546019_809131515790637_8695351313243601292_n.jpg

10981858_809131549123967_126935362663919378_n.jpg

10981156_809131599123962_1375386427107947277_n.jpg

10959658_809131469123975_379532870779838784_n.jpg

Le bunny hop me fait bien envie en bas de la first drop!

Au vu du layout on voit bien que RMC a privilégié la vitesse plutôt que les changements de direction et il est vrai qu'en cela Texas Giant ou Médusa me font bien plus rêver.

Par contre dommage de pas avoir une vue global de Colossus afin de voir l'avancement global.
...Oui je pense à ma venue en Avril lol

Ben en fait le layout en est là : lift, first drop, bunny hop et remontée ok. Rien d'autre n'est posé, on attend la suite avec le high five et les inversions. Ils travaillent sur les supports apparemment avant de poser la suite du track et ça prend du temps. Mais pour avril, je pense que c'est clairement mort. Moi je prédis courant juin, on verra si j'ai raison ou tort  :wink:

Il y a une zone de frein avant le lift vert maintenant... J'savais bien qu'une telle accroche n'était pas glop, mais on perd la transition qu'avait l'air cool, faut voir ce qu'l y a à la place.

KingRCT3 a dit:
Il y a une zone de frein avant le lift vert maintenant... J'savais bien qu'une telle accroche n'était pas glop, mais on perd la transition qu'avait l'air cool, faut voir ce qu'l y a à la place.

la zone de frein avant le lift vert servira pour attendre l'autre train et les synchroniser non?

Tdqiller33, en fait nous ferons que 4 parcs. C'est surtout un voyage découverte US et non un trip exclusivement coasters.

Les 4 parcs sont Disneyland Californie, SFMM, Universal Studio Californie et SFGA + les différents coasters de Las Vegas

Donc je sais pas si ça t'intéresse mais le programme est le suivant:

Paris->San Francisco (3j) -> Yosemite (2j) -> Séquoia Park (1j) -> Los Angeles (4j) -> Death Valley (1j) -> Las Vegas (2j) -> Grand Canyon (2j) -> Monument Valley (1j) -> Page/Lac Powell (4j) -> Zion (1j) -> Bryce Canyon (2j) -> Capitol Reef (1j) -> Canyonlands et Archs (3j) -> Grand Téton (1j) -> Yellowstone (4j) -> New York (6jours) -> Paris

En fait je fais autant de parcs d'attractions que le permet mon parcours

Budget tout compris 16000€ environ

6770€ d'hôtels (on s'est fait plaisir sur les hôtels de Las Vegas et Monument Valley et le reste ne sont pas des bas de gamme)
2500€ de billets d'avions (Paris-SF/Salt Lake City-New York/New York-Paris)
870€ de location de voiture sur 33 jours avec frais d'abandons inclus
650€ d'essence pour 8000km
2700€ de budget bouffe
2900€ de budget activités/loisirs

Antoine Gress a dit:
Sur la première photo, on se demande comment le train peut passer la courbe... j'adore !

On est d'accord. Les courbes RMC sont uniques et incroyables, dans le sens le plus littéral de ce dernier terme.
Vraiment, je suis curieux de toutes les sensations qu'elles peuvent développer, j'espère avoir l'opportunité d'en rider d'ici peu !

Le 7 Mai il sera ouvert...il sera ouvert??????????

J'ai envie de chialer!

J'arrive pas à voir la notion de l'état d'avancement :(

Wow mais la strucutre acier des rails bleus est carrément dans le vide ! :idiot:

Focus, écoute on va allumer un cierge, mais je n'en ai aucune idée. J'espère pour toi !
Au fait :

focusman a dit:
Grand Téton (1j)

Elle a l'air bien cette étape. :evil: