[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

coaster fan du 93 a dit:
encore une fois RMC pondent un truc de barges ce pré-lift sera bien fun , reste juste à espérer que RMC abandonne l'idée des barres à tibia

C'est si gênant que ça? Si elles sont là c'est pas pour rien


Donc peut être devraient-ils les réajuster mais les enlever je pense pas.
 
Apparemment on pouvait les voir sur la vidéo mais personne n'a fait gaffe :

2014_0930_ColossusTrack.jpg


Perso j'ai de plus en plus envie d'y aller, là et à Wicked Cyclone, dés l'année de leur ouverture  :lol:
 
Si, certains les avaient déjà relevées, d'ailleurs j'en avais parlé :

KingRCT3 a dit:
Et il y en a aussi 4/5 qui sont dans le prelift, et qui vont donc être passées à vitesse réduite.

Sauf qu'on ne voyait que les bosses droites, pas les trucs tout tordus. :-D
 
OMFG  :idiot: Je n'ai pas été sur le forum dernièrement, mais la.... waouuuh :O J'éspère que cela ne vibrera pas trop quand même, avec ce genre de virages il y aura peut-être un petit soucis de confort  :-P Mais quand on voit ca, franchement je m'en fout du confort, JE VEUX Y ALLER !  :cry:
 
J'espère que les deux trains seront bien dispatché au meme moment !  :-)
J'ai été extrêmement déçu de voir qu'ils ne lançaient pas les deux trains en meme temps sur Dragon Challenge  :|
Moi qui attendais impatiemment le passage des deux loops ...
 
Dragon Challenge a été volontairement désynchronisé suite à un incident où un visiteur aurait lancé un objet sur l'autre train, rendant un passager aveugle...
J'ai eu la chance en 2011 de le faire juste avant ça, et c'est vrai que c'est un des grand atout de la chose, l'enlever lui fait perdre tout son charme.
 
Mais il se re-synchronisée je crois non ? il me semblait l'avoir lu quelque part que Dragon Challenge remarché en mode dueling
 
Non le véritable problème (outre celui de Dueling Dragons qui est une réalité) vient du fait que la synchronisation des deux trains a tendance a ralentir le débit pratique de l'attraction (je l'avais demandé lors de ma visite a BGT sur Gwazi, voyant que les trains partaient n'importe comment).

J'avais alors demandé a l'opérateur s'il était possible de le lancer en dueling (pour le show un peu merde), et nous avions eu droit au duel, mais c'est une des seules fois ou je l'ai vu partir en duel. Je ne sais pas pour les autres parcs, mais Battlestar Galactica suivait rigoureusement le protocole (5 minutes d'attente une fois les harnais vérifiés pour le dispatch, mais c'est un autre souci), et Dueling Dragons également la fois ou j'y suis allé.

Donc wait & see, mais c'est fort probable qu'il respectent le dueling au début, qui sait combien de temps cela durera.
 
On peut voir dans la vidéo de présentation à 1:19 que la deuxième partie du track est directement enchaînée:

8rDdLve.png


63hfJj7.png


SFMM Twisted Colossus

Donc à moins que le train s’arrête sur le lift pour attendre le 2ème train ou de faire le load en moins de temps que le 1er train finisse la première partie le dueling ne sera jamais synchronisé.
 
ffrct3 a dit:
On peut voir dans la vidéo de présentation à 1:19 que la deuxième partie du track est directement enchaînée:

8rDdLve.png


63hfJj7.png


SFMM Twisted Colossus

Donc à moins que le train s’arrête sur le lift pour attendre le 2ème train ou de faire le load en moins de temps que le 1er train finisse la première partie le dueling ne sera jamais synchronisé.

Sauf si il tourne a trois trains ... un sur la zone de freins derrière la gare que l'on charge sitôt que les deux autres partent de façon synchronisée. Je pense que c'est ce qui est prévu. Le parcours a l'air suffisamment long pour leur laisser le temps de charger un troisième train pendant que les deux autres roulent.
 
Sa n'empêche qu'il faut dans tous les cas lancer un train quand le premier parcours est terminé par un train. C'est a dire toute les 45 secondes, je vois pas d'autre possibilités que le double quai avec avec unload et load séparés pour avoir un maximum de jeu et de pas avoir de retard ! Donc je pense, au moins 4 trains !