[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

Amadou t'es cast maintenant ?! :lol:

Mais pour SFMM, leur réputation n'est pas meilleure... Tout le monde dit que dès la deuxièmeannée il ne faudra plus compter sur le côté dueling, même si c'est ce qu'ils vendent. :-D
 
POV complète !

Et j'veux pas encore râler mais...



:evil:

Non sinon y'a de bonnes choses, même si l'ensemble a du mal à me convaincre. J'aime particulièrement le camel-back incliné à l'exterieur, juste avant l'overbank qui change de couleur. :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
même si l'ensemble a du mal à me convaincre.
:-o c'est à mes yeux la meilleur création de RMC , celle qui me donne le plus envie
Et dans les 4 minutes de ride il doivent inclure les lifts mais vous pensez qu'il peut tourner à 4 trains ? Parce que ci oui je me demande comment il vont faire ?  :?
 
Oui King  :-)! A DLP on est bien meilleurs au niveau efficacité que dans les 3 quarts des parcs français et même la plupart européens (pas tous hein)
 
Comme tu dis King, il y a de très bonnes choses, même si en dehors du côté dueling, c'est moins immédiatement spectaculaire que Wicked Cyclone par exemple. Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à la vidéo tout de même et qu'il doit y avoir quelques très bons airtimes vicieux distillés tout du long du parcours. En revanche, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la partie pré lift passée à cette vitesse. On remarque que le train fait une pause en attendant que le train côté vert arrive, puis le train de la voie bleue et lancée et le lift du vert est plus lent pour attendre le bleu. Ça accrédite la thèse comme quoi il y aurait trois trains, ce serait très bon pour le débit si ils arrivent à tenir le rythme.

De toute façon, il y a de fortes chances que j'aille tester les deux (Twisted Colossus et Wicked Cyclone) l'an prochain donc je vous dirais bien lequel était le meilleur  :evil:
 
coaster fan du 93 a dit:
Et dans les 4 minutes de ride il doivent inclure les lifts

Même pas, la vidéo inclut les lifts et elle dure 2:44.
Sans les lifts, on passe en dessous de 2 minutes.

Je sais pas pourquoi ils mentent sur ça, surtout que c'est pas la durée qui compte mais la qualité.
 
Goliath m'a plus impressionné que celui-là, après ça commence à faire beaucoup de RMC chez SF, on commence à s'y habituer  :-D

Le côté duelling passe bien, après le pré lift est un peu décevant en fait...
 
coaster fan du 93 a dit:
:-o c'est à mes yeux la meilleur création de RMC , celle qui me donne le plus envie

C'est un ressenti qui ne s'explique pas... :-( Certes dans les chiffres y'a deux magnifiques drops, des airtimes, du dueling... donc de quoi faire un bon coaster...

Mais d'une : le look me gêne. Ne faire qu'un tour (et donc uniquement tourner à gauche par la même occasion...) rend l'ensemble trop frêle. Colossus, c'était un gros machin massive, qui passait plusieurs fois partout ! Là y'a deux serpentins colorés qui se battent en duel...

Et de deux : la forme de certains éléments est étrange... Le pre-lift semble être la juste pour la frime, la bosse après la first-drop est tellement petite qu'elle en devient inutile (tout comme une autre un peu plus loin dans le parcours bleu) ; le high-five est ridicule alors qu'il est vachement mis en avant dans la campagne de pub (celui de Dauling Dragon, ça c'est du vrai high-five ! :roll:), y'a une ligne droite à la noix dans le double-down du parcours vert (ce qui veut dire un bel à-coup... juste, pourquoi ?), etc.

Enfin voilà, sur Goliath ou Outlaw Run par exemple, chaque millimètre de track est travaillé pour offrir les meilleures sensations... Là on dirait juste que c'est bâclé. :?

Après j'espère me tromper. :-D Et j'ai bien-sûr une envie monstre de le rider. :lol:
 
Moi je le trouve très classe , après RMC ne m'a pas encore déçu . Je trouve qu'il s'améliore d'année en année
New Texas Giant : premier retrack , overbanked turn de fou
Iron Rattler : Leur première inversions
Outlaw Run : Première création sans retrack et la remontée avant la drop ( repris sur Wildfire )
Goliath : Drop de malade , et 0g roll ainsi qu'un Dive Loop
Medusa : Cette inverted drop  :-o
Wicked Cyclone : Les bosses bizarre et la vitesse à laquelle il sont passer
Twisted Cyclone : Le dueling , la couleur qui change
 
KingRCT3 a dit:
Enfin voilà, sur Goliath ou Outlaw Run par exemple, chaque millimètre de track est travaillé pour offrir les meilleures sensations... Là on dirait juste que c'est bâclé. :?

Nous seront deux à avoir le même avis ! il m'attire bien moins que leurs produits précédents.
 
Le haut du lift, qui avait cramé, est bientôt reconstruit :mrgreen:

thumb_twisted_colossus_lift_hill_filled_in_1.jpg


Source : TPR
 
Après avoir monté puis démonté le segment bleu de la first drop (petit souci ?), le voici finalement bien en place :

1378848_820817204628187_627168583919016342_n.jpg


10568957_820887277954513_5705258746336022471_n.jpg


Our Mountain