[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

Je suis au final beaucoup moins fan de ce coaster... je sais pas je trouve que ça manque de folie...
 
Même les bosses du début envoient déjà  :-o
Préférence pour le vert  :wink: même si le dernier virage du bleu à l'air " d'éjecter" quand même :p
C'est bon boulot tout ça  :wink:
 
Dieu du ciel, c'est ouf cet effet dueling ! Par contre, si je me souviens bien, le train arrivait pleine vitesse sur le second lift (vert) dans la simulation, alors que là il freine avant de l'attaquer.
 
Rien que les petits bunny hops du début doivent te faire bondir  :-D

Sinon je remarque que le coaster ne s'arrête pas en zone de break intermédiaire, doit on penser qu'ils ne mettront pas l'effet duelling (au profit du débit) ?
 
Quelqu'un sait si il y a un système particulier pour adapter la vitesse du lift en fonction du poids du train et tout (comme sur dueling dragons (du temps où ils allaient ensemble)) ?
 
Saminator a dit:
Quelqu'un sait si il y a un système particulier pour adapter la vitesse du lift en fonction du poids du train et tout (comme sur dueling dragons (du temps où ils allaient ensemble)) ?

Une régulation en fonction du poids du train je ne sais pas. Honnêtement, vu la complexité du système pour deux moitiés de layout pas si longues que ça, je ne pense pas. Après un système pour que les trains arrivent en même temps au sommet du lift, oui il y en a surement un.
 
En voilà une vidéo bien montée ! Parfois il ne faut pas regarder sur le compte qui fait le plus de vues  :-D
 
Cyril92 a dit:
En voilà une vidéo bien montée ! Parfois il ne faut pas regarder sur le compte qui fait le plus de vues  :-D
Effectivement très belle vidéo et j'adore cette musique de la vidéo de présentation, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas réutilisé dans les vidéos officiels.