[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

oui il y a meme une mini video ou l'on voie le premier train dans la first drop...


https://www.facebook.com/SixFlagsMagicMountain?fref=nf
 
Un peu comme Wicked Cyclone, ça sent vraiment la petite bombe ... Ce qui est bien avec RMC c'est que le résultat final est souvent meilleur qu'attendu par rapport aux simulations, comme pour Medusa ou les deux de cette année.
 
La loose je le rate à 3 semaines près; j'y vais demain. Putain quelle déception sérieux :(

Je ferai des photos du trains qui le passe sous le nez.

Allez je vais me pendre
 
focusman a dit:
La loose je le rate à 3 semaines près; j'y vais demain. Putain quelle déception sérieux :(

Malheureusement, c'est un des risques quand on part aussi tôt dans la saison. Certains parcs n'ouvrent pas forcément leurs nouveautés à l'ouverture. C'est la cas aussi en Europe avec Baron qui n'ouvre que cet été ou encore Karnan où là, on est même pas sur qu'il ouvre cette année :-D

Après, certes tu loupes Twisted Colossus mais bon, t'as quand même pas mal d'autres bons crédits à côté qui font rêver un bon nombre de coasterfans, alors profite en :wink:

Sinon, une nouvelle vidéo des tests est sortie :

https://www.youtube.com/watch?v=hpgKjv6L3Ag
 
La vitesse semble ralentie par rapport à la première vidéo, mais reste tout de même alléchant à mon goût !

Pour le second lift, pas mal d'à-coups suite au pick-up "lancé".
 
Cyril92 a dit:
Il faudra voir à présent si le parc arrive à le faire tourner en dueling synchro ;)

Ça devrait être plus simple que prévue, vue qu'il y a des freins avant le second lift, se qu'on avais pas sur la simulation !

Du coup je pense qu'il seront capable même de stopper le train ici en attendant le suivant s'il se traîne. 
 
focusman a dit:
La loose je le rate à 3 semaines près; j'y vais demain. Putain quelle déception sérieux :(

Je ferai des photos du trains qui le passe sous le nez.

Allez je vais me pendre

Déjà que j'ai le démon d'avoir raté ça à un an près, mais alors toi à trois semaines... Mais bon, comme l'a dit gleap, c'est pas ça qui va gâcher ta journée, y a tellement d'autres crédit excellent !  :mrgreen:
 
Bonjour à tous!

J'ai vu de mes propres yeux le Twisted Colossus!
Aucun train ne tournait. Ça bossait surtout sur la structure.

Y'a rien à dire il est beau et ce High Five est juste  :mrgreen:
Maintenant il est dans un cadre de merde!

Pour info Goliath et Scream: fermés because à coup sûr leur proximité avec Colossus.

Sans trop rentrer dans les détails afin d'éviter le HS je dirai une chose: pourquoi retracker un coaster quand on est incapable de faire fonctionner correctement les autres coasters que l'on a? Et de s'occuper un poil de la théma, juste un poil putain!
 
focusman a dit:
Bonjour à tous!

J'ai vu de mes propres yeux le Twisted Colossus!
Aucun train ne tournait. Ça bossait surtout sur la structure.

Y'a rien à dire il est beau et ce High Five est juste  :mrgreen:
Maintenant il est dans un cadre de merde!

Pour info Goliath et Scream: fermés because à coup sûr leur proximité avec Colossus.

Sans trop rentrer dans les détails afin d'éviter le HS je dirai une chose: pourquoi retracker un coaster quand on est incapable de faire fonctionner correctement les autres coasters que l'on a? Et de s'occuper un poil de la théma, juste un poil putain!

Après la majorité des parcs Six Flags ne sont pas reconnus pour la théma mais plus pour leurs rides :-D

Sinon, un avis sur Batman, Full Throttle, Lex Luthor, Superman, Tatsu, X² ? Ou t'as passé ta journée à regarder Twisted Colossus ? :evil:
 
Est-ce que des nacelles élévatrices ou autres engins étaient à l'œuvre sur Colossus lorsque Scream et Goliath étaient fermés ?

Plus tard, je veux faire VIP comme métier  8-)
 
Si Goliath est fermé, c'est que la chaîne du lit a cassé, rien à voir avec TC. :wink:

Quant à Scream, c'est peut-être plus histoire de rouvrir les deux en même temps, avec la nouvelle zone Screampunk.