[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Fran a dit:
Ce sera quoi le Outside Banked Turn ?

C'est ca Fran

7624411898_702be4f89c_b.jpg

:rire:

Ca veux donc dire que cet élément ne sera pas pris dans le sens normal !  :-o (Je sais pas si vous comprenez)

Disons que, du point de vue de cette photo, la drop sera donc derrière et pas à gauche !
Enfin bref, moi, je me comprend et, je vois que ca va etre une vraie tuerie !  :mrgreen:

Il y a juste les 2 Heartline Rolls a la fin qui me font pensé a Colossus quand meme !  :|

Moi j’avoue que je suis mitigé. La drop, ce virage, les double-down et double-up... Ça a l'air énorme..!

Mais ces deux barrel-rolls..? Je ne sais pas encore quoi en penser..  :?

Et puis je suis désolé mais c'est fichtrement trop court ! C'est un steel là, pas un wooden ! :secret:
J'avais de l'espoir avec NTG qu'on pouvait faire un truc génial et long, mais là...

Bon enfin j'arrête de râler, je suis quand même impatient de voir la suite !  :lol:

C'est vrai que ça va vraiment être un tuerie, mais bon, c'est un peu court quand même...
Mais j'arrive pas à voir c'est quoi les éléments de 3 à 6,  si quelqu'un pouvait m'éclairé :-).

Arthur52 a dit:
C'est vrai que ça va vraiment être un tuerie, mais bon, c'est un peu court quand même...
Mais j'arrive pas à voir c'est quoi les éléments de 3 à 6,  si quelqu'un pouvait m'éclairé :-).

Je pense que c'est comme "The Voyage". Le 3 est une descente à 2 bosse et le 6, je pense plus à un virage à 90°... On ne voit pas trop sur layout.

gaga_lefou a dit:

Y'a que moi qui a remarquer que le train est sur le lift ? Le truc violet/jaune vers le haut du lift. Par contre j'vois pas encore comment il est.. Si il est comme NGT ou plus articuler..

Une tuerie quand même, moi qui me demandait si une heartline roll était possible, j'ai ma réponse !  :lol:

Je crois bien que tu es le seul à l'avoir remarqué car je ne l'avais pas vu du tout  :-D

Pour les trains, et certaines figures qu'on ne voit pas bien, il va falloir attendre le 9 Aout pour avoir des vidéos et pleins d'autres concept art.

En tout cas les trains de New Texas Giant c'est du Gerstlauer, ici on aura des tout nouveaux trains Rocky Mountain capable de passer les inversions sur du Wooden.

pas mal, ça donne une bonne idée de la bête, et cette drop incliné, ça va envoyer grave, par contre le parcourt me parait juste un peu court