[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Bast a dit:
C'est très, très court. Je trouve ça vraiment dommage.

Alors, tout d'abord c'est le tout premier wooden construit entièrement par RMC. Ensuite, le budget coaster est de 10 millions de $, pour un tel prix, c'est tout a fait raisonnable. Et pour terminer, le layout plutôt court est compensé par des éléments originaux, et franchement, ce wooden est simplement impressionnant.

Silver Dollar City fin août 2013

Voilà en téléchargement direct !
Bon quelque défauts, la drop trop puissante à l'arrière, et la double barrel roll ingérable pour moi sur Newton ( 3 segments roll par heartline pour ceux qui connaisse, je n'arrivais pas autrement ).
Donc voilà, vitesse de pointe 107 km/h. Du gros G.

Certes le parcours est court, d'après ma simulation il devrait être d'environ 40 secondes depuis le haut du lift, mais bon vu la puissance, c'est plus que suffisant, et mieux ne vaut pas trop en demander !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Franchement, je vous trouve bien difficiles, RMC nous pondent ici une perle (enfin, on verra une fois ouvert les avis pour être sûr) un parcours hors normes, et franchement, c'est peut être pas long, mais c'est pas court non plus !
À ce que j'ai compris, tu prévois une visite, Jay ? :wink:

Ben-coasterS a dit:
mais c'est pas court non plus !
Faut pas non plus être de mauvaise foi. Pour une wooden c'est vraiment court.
Mais Jay a raison. C'est leur tout premier coaster maison et le parcours est novateur (et promet d'être intense). Faut voir ça comme un prototype. Je pense qu'ils veulent pas non plus trop se risquer à faire un truc méga long alors qu'ils savent même pas ce que ce petit parcours va donner.

Justement, tu a tout dit Niko, c'est court pour un wooden, mais pour un steel c'est pas forcément court. Et avec le layout qu'ils nous offrent, c'est super novateur pour un wooden. C'est pour cela que je ne trouve pas ça "court", d'autant plus que, comme vous l'avez souligné, c'est leurs premières construction intégrale. C'est la bonne longueur pour moi :mrgreen:

Je ne pense pas que l’argument "première construction" soit valable...  :?

On entend parler d'RMC que depuis peu, mais ils ont tout de même une sacrée expérience :

- Le retracking de NTG où tout le layout a été redessiné (et il est plutôt long). -> On sait dessiner un layout.

- La construction des Plug'n'Play Intamin. -> On sait ériger des structures en bois énormes.

- Alan Schilke, qui bosse chez RMC, est rien de moins que le père des 4th Dimensions ! -> C'est pas un newbie.

Je pense que c'est au budget que l'on doit cette faible longueur.

Avant de voir que Scotty avez fait un Créa. NoLimit j'en avez commencé une aussi donc je vais la posté pour ceux que sa intéresse  :-)
Moi perso je la trouve plus réaliste que celle de nico même si celle si est très bien  :mrgreen:
Par contre fait pas attention au end du track il et complètement foiré donc arrêté de regardé a la fin des 2 HeartLine Roll  :-D (c'est par ce que l'avant dernier virage tourne trop a gauche mais j'ai la flemme de le refaire car j'ai des créa bien plus folle et intéressantes a finir  :wink:)
Donc sinon je pense vraiment que : La 1st drop a l'aire énorme, après on se prend un gros HangTime/Floating et la on enchaîne 3 gros virage et Camelback qui on bien l'aire Puissant ! (quoique pas assez foune a mon goût)
et la reFloating avec un gros banking (sa fait un peut Re-use du même éléments je trouve) et la Bunny Hop de Malade ! puis les 2 HeartLine Roll qui risque d'être passé a toute blinde Et Bah  c'est Fini ! Quoi Déjà  :x
Franchement sa a la cool et surtout bien Rapide mais je dit Non ! un Wooden avec seulement 5 Airtime NON !
donc voila sa risque d'être bien... Bien court  :cry:
Sinon il y a le track NL en fichier joints Et il faut Utiliser L'environnement Grand Duc (De LeFlo) pour ceux qui l'on

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

KingRCT3: On sait dessiner un layout de wooden (hors là, c'est totalement inédit pour un wood).
On sait ériger des structures en bois énormes lorsque le parcours est classique j'ai envie de dire.
De plus, ici, ils devront concevoir des trains qui pourront passer les éléments ect...
C'est pas un newbie: entièrement d'accord :-D
Je pense que le fait que ce soit un "prototype" y fait pour beaucoup sur la longueur du parcours.
Bon, après je suis d'accord, question de budget aussi sùrement :mrgreen:

Edit Modobelge : t'es vraiment le roi pour chercher la petite bête toi!  :-o

Vivement les annonces officielles ! En tout cas, ce layout m'intrigue beaucoup. Enfin un constructeur de wooden qui ose. Les G's en bas de la drop m'ont l'air monstrueux !

Tower.of.Terror a dit:
Regardez Raptor à Garda, il est pas super long mais, c'est un prototype.  :wink:

Mais c'est un steel ! Donc là moi ça ne me gêne pas..  :|
Avec ce wooden je trouve ça un peu dommage quoi, et quand on regarde les reproductions NoLimits, on a juste l'impression qu'il est trop haut pour sa longueur.

M'enfin je ne boude pas mon plaisir hein, c'est juste un petit défaut, j'attends les annonces avec impatience aussi !

En même temps vous préférez un wooden long et banal ou un wooden court mais impressionnant et original ? Le choix est vite fait. Peut-être que pour des raisons budgétaire le layout a été pensé court, ça doit coûter assez cher les inversions ;)

Blue-Fire-Fan a dit:
En même temps vous préférez un wooden long et banal ou un wooden court mais impressionnant et original ? Le choix est vite fait. Peut-être que pour des raisons budgétaire le layout a été pensé court, ça doit coûter assez cher les inversions ;)
Sachant que le coaster est dessiné comme un steel, ce niveau conception ça doit être très proche d'un steel, après c'est vrai que il y a les support et tout ça !

Etant abonné à la Newsletter de la nouveauté, je viens de recevoir un mail avec un indice que je ne comprend pas du tout ...

newswodeensdc.jpg