[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Damn c'est quand même assez incroyable ce qu'ils nous font là! Fallait quand même se donner les moyens pour faire renaître les "inversions" (si alleeeeez c'est une inversion ce truc à 170°!) sur les woodens (si alleeeez y'a du bois!). :-)

Sait-on déjà dans quel sens il sera pris cet élément ? En tout cas il me fait un peut penser au dernier stengel dive de Maverick, en plus incliné.

Une théma diligence folle :rire: Ça peut-être foune.

En tout cas j'me demande quelles tronches ils vont avoir, ces trains. Et qu'est ce qu'ils vont mettre pour garder les riders dans le train quand même :-D

Voici la transition après ce 1er élement

SDC2.jpg

:-o c'est trés tordu en effet

La video ici: New Wooden Coaster at Silver Dollar City for 2013 is gonna go upside down!! The Outlaw!

http://sdcfans.com/forums/index.php?topic=1853.msg43283#msg43283

La vache  :o  C'est impressionnant ! Faut voir à quelle vitesse l'élement sera pris, mais même, ça risque d'envoyer du très lourd. J'aime de plus en plus ce constructeur  :rire:

Les trains seront en chewing-gum ou quoi ?!  :-o

Je me demande bien quel style de train peut négocier des courbes pareil et a une vitesse qui sera surement folle elle aussi !

Décidément ! Ils nous repoussent les limites des Woodens maintenant !  :mrgreen:

En tout cas, je sais pas si c'est moi ou un effet bizarre sur les photos mais, l'écartement des rails a l'air plus petit que d'habitude, non ?

Tower.of.Terror a dit:
Décidément ! Ils nous repoussent les limites des Woodens maintenant !  :mrgreen:

En tout cas, je sais pas si c'est moi ou un effet bizarre sur les photos mais, l'écartement des rails a l'air plus petit que d'habitude, non ?
Ah ça c'est sur ! c'est bluffant mais ça à l'air bon  :-)
Je me suis fais la même réflexion mais je pense que c'est un effet d'optique.
Ps: merci gaga pour les photos.

Sheiine a dit:
Tiens, c'est eux qui ont assemblés les célèbres T Express et EL Toro :lol:

http://www.rockymtnconstruction.com/clients_portfolio.html

Ils doivent avoir une sacrée réputation dans les parcs Américains maintenant :mrgreen: En Europe, peut-être, un jour aura t-on droit à notre wooden 100% RMC ou un retracking Anaconda, Bandit by RMC ... :evil:

Rocky Mountain se sont occupés de construire des Plug N Play mais pas que, il y a même le Giant Invertigo Boomerang Aftershock de Silverwood.

Roller Coaster Construction

Timber Terror, Silverwood Theme Park, ID
Tremors, Silverwood Theme Park, ID
Aftershock, Silverwood Theme Park, ID
The Villain, Six Flags Worlds of Adventure, OH
El Toro, Six Flags Great Adventure, NJ
Express, Wooden Coaster, Seoul, S. Korea
Timberhawk, Wild Waves and Enchanted Village, WA

Roller Coaster Repairs

Timber Terror, Silverwood Theme Park, ID
Tremors, Silverwood Theme Park, ID
The Hurricane, Myrtle Beach Pavilion, SC
Predator Wooden Roller Coaster, Darien Lake Theme Park, NY
The Boss, Six Flags St. Louis, MO
Mega Zeph, Jazzland Theme Park, LA
Twister II, Elitch Gardens Theme Park, CO
Cyclone, Six Flags Magic Mountain, CA
Cornball Express, Indiana Beach Amusement Park & Resort, IN
Hoosier Hurricane, Indiana Beach Amusement Park & Resort, IN

Apparemment ils ont fait pas mal de truc dejà...même des réparations sur des woodens.

Ici on va donc avoir un coaster 100% Rocky Mountain ( construction, fabrication du track et des trains ) là ou les Plug N play Intamin font appel à Holzbau Cordes pour la découpe au laser et le montage du wooden.

gaga_lefou a dit:

Cette partie du layout on la déjà vus et revus mais à chaque photos je me dis que c'est juste abusé de faire sa. C'est à peine croyable, le wooden subit une révolution les gas!!  :rire:

Au début sa me plaisais pas trop, voir même pas du tout car j'ai vus ce qu'il ont fait avec NTG et j'aime pas trop. Mais celui la est de toute beauté !  :rire:

Ces courbes j'ai l'impression qu'elles vont être hyper puissantes et fluides à la fois!!! C'est juste dément.

Sheiine a dit:
En Europe, peut-être, un jour aura t-on droit à notre wooden 100% RMC

Ouais mais avec des zéro G rolls complet, des heartline rolls et des Corkscrews  :lol:
Bah oui quand on voit ce qu'ils sont en train de construire, on a la droit de réver :-)

Sinon c'est vrai qu'il va envoyer ce wooden et c'est que le début, ça se trouve l'élément qui suit est pire :lol:

Cet élément me fait un peu penser à celui sur la photo à gauche.

dsc_1051_1.jpg