[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Ce coaster est simplement extraordinnaire et me fait terriblement envie, mais j'aurais une pitite question.
On peut remarquer que les woodens Rocky Mountain ne possède pas de catwalks, mais alors comment font les alpinistes pour inspecter la montagne, leur travail doit être plus compliqué ?

Sachant qu'un wooden s'inspecte chaque matin et que l'on change des boulons chaque matin, j'ai du mal à m'imaginer la scène.

coaster-universe a dit:
Sachant qu'un wooden s'inspecte chaque matin et que l'on change des boulons chaque matin, j'ai du mal à m'imaginer la scène.

Je ne sais pas si un wooden avec des rails préfabriqués ce fait autant contrôler qu'un wooden normal  :wink:

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Pour les objets coincé dans la structure comme les écharpes ou autres, ils doivent donc intervenir depuis le sol je pense alors... :?

Apparemment, sur le site du projet 2013:

http://silverdollarcity2013.com/justForTesting/

Avant que le mot de passe soit demandé, certains ont vu le layout et voilà ce qu'il est ecrit:

Coming Spring 2013

Home
Details
Layot
Fact Sheet
Manufacturer
News
Journal
Photos
Videos
Goods
Concept Art

PUBLIC NOTICE
OUTLAWS BEWARE
BRAVE PIONEERS HEADING WEST!
The world’s most daring wood coaster
is coming to Silver Dollar City!

Screamingly Steep ★ World’s Steepest Drop for a Wood Coaster

Brazenly Bold ★ World’s Only Wood Coaster to Twist Upside Down

Furiously Fast ★ World’s Second Fastest Wood Coaster

Test your grit as you blaze west through the great Ozarks frontier on Outlaw Run. But be on the lookout! Rumors are there’s a rogue outlaw and his unscrupulous gang waiting to ambush your stagecoach along the way. Steel yourself for an adventure of a lifetime filled with heart-pounding, record-breaking thrills.
Get ready to experience how the west was run!

© 2012 Silver Dollar City
399 Silver Dollar City Parkway Branson, Missouri 65616

- World Steepest Drop for a Wood Coaster
- World’s Only Wood Coaster to Twist Upside Down
- World's second fastet Wood Coaster

Traduit part: le Wooden avec la Drop la plus inclinée, l'unique Wooden au monde avec une inversion, et le second Wooden le plus rapide au monde.

De plus, certains auraient appercu le layout sur le site et auraient vue deux Barrel Roll ( 2 inversions ) et une vitesse de 68mph soit environ 110 km/h

Source: http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=34199&start=224

Lu sur Tpr :

"The double barrel roll was the final element just before turning in to the brakes/station, and there looked to be a few decent airtime moments and two big overbanks throughout the rest of the ride!"

Edit: Le nom serait "Outlaw Run" ...

Cyril92 a dit:
Les membres de coaster force ne mentent pas donc bien sûr que c'est officiel.
Pète un coup, il a rien dit de méchant. Je comprends qu'il puisse émettre des réserves. Après tout on se base sur des gens qui disent avoir furtivement vu des infos sur un site web.

D'autres infos:

YEP
we’ve gone and done it!
Outlaw Run is a wooden coaster ride
the likes of which the world has never seen.
It’s fast, fearless and wild…just like the west.

Dare to board our stagecoach – a first-of-its-kind coaster vehicle, authentic in every detail and custom-built to keep you safe and comfy.

Then hang onto your hat as we plumb drop you a hair-raising 162 feet just ‘bout straight down – 81° to be exact.

And if that’s not enough, you’ll be double-barrel rolled while traveling 80 feet uphill through Missouri’s picture-perfect Ozarks.

Sure as you live, it’ll have you hollerin’ your head off.

Take a gander at the layout and some facts about this amazing coaster and its makers so you ain’t took by surprise when you catch the coach!

Layout Page:
Steepest drop
in the west
. . .
heck, anywhere.

It’s true. We cross our hearts this drop will turn your stomach upside down. It’s the steepest one for a wooden coaster ANYWHERE on our big earth. And if you think the drop won’t get you, then hold on for the two barrel rolls which literally will leave you wondering which way is up. ‘Cause we’re not stonehearted cads like those dastardly cowards who are rumored to be lurking in Outlaw Run, here’s a head start. Study these fancy pictures to be ready for the ride ahead.

Outlaw Run is a

Record Breaker!

First drop de 162 Feet soit 50m de haut incliné à 81°
Nouveau train confortable et sécurisant avec un design custom.
Double barrel roll ( Hertline roll je pense )

Donc en plus d'avoir plein d'Overbanked Turn, une vitesse de pointe de 110km/h, deux inversions...

Ca s'annonce vraiment extraordinaire et j'ai hate de suivre tout ca !

Et voilà

sdc_2013_0.jpg

:rire:

Cyril92 a dit:
La drop de new texas giant est de 79 ° donc pas une très grande différence au niveau de celle-ci.

Hé ho, y'a juste une pre drop avant quoi.. Ce qui veut dire que ce sera encore plus puissant.. Puis 81° quoi.. C'est juste barge !!

Je suis sur le cul, le truc de barge !!

Jay a dit:
Hé ho, y'a juste une pre drop avant quoi.. Ce qui veut dire que ce sera encore plus puissant.. Puis 81° quoi.. C'est juste barge !!

Je suis sur le cul, le truc de barge !!

Oui je n'ai aucun doute sur ça, je donnais juste la comparaison  :-P