[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Oh my fucking god!

Sa va envoyer du paté!
C'est courbes sont incroyable. Sa va être une tuerie.

292902_422303967806729_822539544_n.jpg

Celui la promet aussi  :lol: :lol:

C'est assez extraordinaire, RMC va révolutionner le wooden, c'est indéniable ! Gravity group avec son high five paraît tellement dépassé du coup ...

Est ce vraiment un wooden quand on voit ces gros morceaux de rail en acier.

On est loin de la fine semelle métallique posée sur les vrais Woodens, ici on a bien un rail en acier donc un Steel Coaster.

Mais bien evidemment ca revolutionne tout, ne serait-ce que ces figures sorties tout droit de conception folle de NL.

Je pars en vacances 2 semaines, et que vois-je à mon retour? Un monstre! :lol:

On a ici une vraie révolution. Quelque chose de totalement inédit, et ça fait longtemps qu'on avait pas eu de vraie innovation dans le monde des coasters...

RMC a de quoi concurrencer solidement GCI, CCI et les autres!

Je ne sais plus qui disait que les rails étaient assez rapprocher , je trouve pas quand on vois les 2 ouvriers sur cette photo , on comprend que c'est quand même énorme !

217728_422303577806768_1307993127_n.jpg

Ce sont des trains Gerstlauer sur NTG.. Ici il est dit dans la description que ce seront de vraies diligences adaptées et sécurisées pour pouvoir être mises sur le wooden  :?

Je suis bluffé, c'est super impréssionnant.
Par contre je rejoins gaga sur un point, pour les gros morceaux d'acier :mrgreen:
M'enfin, cela n'empêche pas que ces courbes sont vraiment impréssionnantes, et le concept art magnifique !

Woaw !
Totalement conquis par ce constructeur, c'est... Révolutionnaire !

Mais j'espère tout de même qu'il ne sera pas trop violent... Wait&See ! :mrgreen:

Moi j'étais déjà conquis, je trouve ça court, il manque de vraies bosses à airtime.. Mais sinon yahoo !
ça a l'air énorme, faut voir si c'est confortable par contre !

P'tite question Messieurs, vont-ils poser des lames sur les rails ?
Il y a pas mal de trous... À moins que les galets slaloment entre les trous !  :idiot:

EDIT:
Désolé, j'ai la réponse... Je n'avais pas vu la photo en bas du lift...

Le coté hybride ne me dérange pas. En revanche, je trouve que c'est dommage en bas de la 1st drop... Les rails sont posées directement sur les fondations... Ce qui enlève tout son charme ! En tout cas, l'impression de s'écraser au sol, sera réussie.  :-D

Jmy a dit:
je trouve que c'est dommage en bas de la 1st drop... Les rails sont posées directement sur les fondations... Ce qui enlève tout son charme ! En tout cas, l'impression de s'écraser au sol, sera réussie.  :-D

Vus d'en bas ok... mais d'en haut c'est vraiment stylé.
2_1041.jpg

il manque de vraies bosses à airtime...
Vus ce qu'on risque de se prendre dans la gueule avec sa, c'est pas trop grave je pense  :-P