[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

Toby a dit:
On partirait donc sur un truc à la Maverick en ligne droite ?

Des personnes viennent de démontrer que ce sera un ZGR et vous vous obstinez à dire que ce n'en sera pas un... c'est dingue !
 
Rien n'est démontré, ça le sera le jour ou on aura les supports finis, c'est pas être obstiné mais éviter de se faire des faux espoirs ;)
 
Cyril92 a dit:
Des personnes viennent de démontrer que ce sera un ZGR et vous vous obstinez à dire que ce n'en sera pas un... c'est dingue !

Ah d'accord autant pour moi j'avais pas vu que c'était confirmé  :mrgreen:
 
Oui enfin Niko n'est ni expert en wooden ni constructeur donc je croirais le jour où la suite sera sur place, càd dans les prochains jours.
 
Sur le schéma qu'à fait Niko, on voit clairement les fondations qui suivent et qui laisse penser un ZGR mais, aussi bien un Stengel ...

Ce coaster est aussi compréhensible que Gold Rush quoi ...
 
Perso moi comme inversion sur un wooden je veux bien un looping vertical, mais un zéro-g roll..?  :?

Enfin on verra comment tout ça se finit ! Ah que c'est excitant de suivre une construction sans savoir où ça va !
 
moi je pense que c'est une inversion et pour moi c'est sur puisqu'on aura la tete plus bas que nos pieds donc un angle plus grand de 90° degrés et a vue d'à vue d'oeil on a 145 bon degrés .
 
Même un stangel dive n'est pas parfaitement en ligne droite, la il est clair qu'il s'agit d'une ligne droite. Donc Og. (ou dive loop?)
 
Comme l'a très bien dit Spacecoaster, j'ai beau être sûr de moi, je ne suis pas expert.
C'est mon avis. Certes très tranché, mais ça reste mon avis personnel  :-D

Pour le Stengel dive mouais. En fait on voit pas trop comment ça part de l'autre côté, mais ça m'a tout l'air d'être en ligne droite aussi. Ca ferait un Stengel Dive très bizarre.

En tout cas impatient de voir ce que c'est ! En effet c'est très intéressant de suivre un truc dont on ne connaît absolument rien  :lol:
 
Pour éclaircir les idées de chacun, j'ai fais un petit montage sous paint de ce que l'on a (à gauche) et ce que l'on pourrait avoir (à droite). Le schéma est en vue du dessus et les lignes plus fines représentent la heartline. De mon point de vue, il faudrait pouvoir avoir d'autre photos des fondations pour savoir ou va partir le track ensuite. Si la courbe est droite, la possibilité que ce soit un Zero-G est faible car il faudrait pouvoir compenser la rotation qu'effectue le train par un léger virage alors qu'un Stengel Dive pourrait partir tout droit. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais j'apporte ma pierre au débat.  :-P

scaled.php


Et concernant mon avis sur les futurs "wooden looper", je pense qu'une ou deux inversions bien cachées sur un ride ça peut faire son effet mais je vois mal un layout faisant drop, loop, cobra roll, Zero G... 
 
En tous cas Zero g ou stengel dive sa va faire un headchopper de malade. C'est aussi sa la différence entre un zero g sur un wooden et un zero g sur un steel, sur le wooden il y a un headchopper.
 
Je comprends ce que tu veux dire, mais un Og n'implique pas obligatoirement un virage après, regarde les Og B&M.
 
Depuis le début il est question d'une inversion, ou tout du moins de quelque chose de "spécial" sur ce wooden. Espérons juste qu'ils ne vont pas en profiter pour nous mettre des harnais parce que je ne suis pas convaincu que les lap bar de New Texas Giant soient conçues pour des inversions.
 
Ooooooh je crois que je tiens un morceau là...


J'ai observé pendant un moment la photo en quête d'indices... Et je pense avoir trouvé la réponse en observant la structure au sol, qui viendra s'apposer d'ici quelques jours à la structure existante. je vous laisse juger.

(J'ai pas envie qu'on nous le vole alors comme ça on sait que c'est nous qu'on l'a trouvé)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]