[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

J'espère tout comme flex qu'on aura droit aux lap bar car les harnais c'est vraiment dépassé maintenant. J'adore toutes les spéculations, aura-t-on un Zero G Roll ? Un Stengel Dive ? Mystère, mystère ! Attendez l'annonce officielle avant d'espérer ;)
 
Blue-Fire-Fan a dit:
J'espère tout comme flex qu'on aura droit aux lap bar car les harnais c'est vraiment dépassé maintenant. J'adore toutes les spéculations, aura-t-on un Zero G Roll ? Un Stengel Dive ? Mystère, mystère ! Attendez l'annonce officielle avant d'espérer ;)

On peut espérer des lap bars même si inversion car les trains sont censés êtres révolutionnaires.
 
Ca confirme bien que c'est un 0G roll, merci pour ta trouvaille ! En espérant voir des laps barres, parce que des harnais sur un wooden sa doit vraiment faire bizarre !
 
En attendant ce mystérieux élément, cette drop me fait bien halluciner quand même..!!

silver_dollar_city_6_25.jpg

(TPR)
 
Piaillons, piaillons, car les suppositions sont accompagnées de recherche fondées (plus ou moins) donc j'adhère personnellement.
 
Lujdété a dit:
Je m'adresse à Gaga :
Gaga, sommes-nous en train de pialler sur les 4 dernières pages ?

Non c'est intéressant, ca reste des spéculations, on le fait tous et il n'y a pas de théorie loufoques....bien que le tunnel sous terrain me fait sourire  :-)

Ce projet est même vachement intéressant  :lol:

Aprés j'ai bien envie de voir la First Drop sous un autre angle et hate que le projet soit révélé  :mrgreen:
 
Pourquoi pas un tunnel sous terrain ? Sous cette angle on a du mal à imaginer la fin de la drop: la cassure n'a même pas commencer et on dirait que le sol est tout près.
 
Lujdété a dit:
Non mais moi aussi j'adore. C'est long à lire mais qu'est-ce que c'est drôle.
Les projets où on peut faire ça sont de plus en plus rares alors autant en profiter.

Et là, on est pas tombé sur un petit morceau. :lol:

Je vote pour le tunnel sous-marin mais c'est de la théorie absolue.

:-D  :-D

C'est clair qu'aujourd'hui c'est rare de ne pas savoir à quoi s'attendre ! D'habitude on a toujours un plan, un concept art ou une bonne annonce officielle qui casse le suspens.

ps : au temps pour moi, je n'avais pas bien vu !
 
C'est tunnel sous-terrain qui te fait sourire ? Mais pour quelle raison ?

Sinon, tu reviens quelques pages en avant, et tu verras que l'on a en effet plus ou moins confirmé ce ZGR.

Je te le remet pour éviter de subir cette peine

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Parecequ'on a qu'une seule et unique vue de la First Drop et que certains extrapolent deja beaucoup  :wink:

Le schema est clair, le carré vert c'est le train, mais le truc en bas ne correspond à pas grand chose, ou du moins j'ai pas compris !
 
Et bien en fait sur ce qui est au sol, en orange tu as la poutre, en vert la ou passera le train, et en rouge la structure, et ce qui est actuellement au sol va se retrouver a la suite de la structure déjà sur pied!

Edit : Voila, la partie en bleu a gauche est celle qui sera levée, la flèche verte représente le mouvement que cette partie subira afin d'être érigée aux côtés de la structure existante. Une fois ce mouvement fait dans votre tête vous comprendrez pourquoi je confirme le ZGR.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]