En y pensant, un ZGR en premier élément, ça ferais bizarre je trouve ... Mais vu l'inclinaison, maintenant, ce serait aussi facile de faire revenir le train par la gauche (Stengel'd Straight

) que de le faire revenir par la droite (ZGR) ... Les deux possibilités sont toujours envisageables, je pense

Il n'y a rien d'impossible dans le ZGR à priori, mais ce serait une première, de démarrer par un ZGR ...

Et si c'est un ZGR à ce niveau la, j'me demande ce que ça va être pour la suite ? Un mix inversions/Camelback ? Du 100% inversions en toute vitesse ? Du G+, du G- ?
Pour l'instant je m'attends toujours à une Stengel droite très inclinée prise à toute vitesse

Même si je serais pas contre le ZGR, ça me semblerait bizarre de commencer par des inversions intenses ... C'est vrai que le schéma des inversions est assez classique, d'habitude ... Les layouts qui s'autorisent l'originalité au niveau des inversions sont des coasters "compacts" ...
Et ensuite, pourquoi ce wooden aurait t-il droit à plusieurs inversions ... Le looping du Son of Beast a bien été passé à des services de sécurité ? Et j'avais lu que ce looping était excellent à rider, et puis mince, c'était pas de l'inversion en bois, ça avais l'air costaud ... Alors pourquoi un ZGR en bois, maintenant, ça passe ?
Ce coaster m'intrigue déjà :roll: En tout cas, pour un premier Rocky Moutain à 100%, ça va faire du bruit ...
Et dire que tout est déjà dessiné ... J'ai envie de voler les plans