[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Pour finir, ça donne ça:

582235_10151046788118566_1617879094_n.jpg

Source: TPR on Facebook

Zero-G roll ou pas?

En tout cas, la sensation doit être bonne.

La sensation que va procurer cet élément doit être assez semblable à un 0g je pense. La heartline est superbe.

Non c'est pas un ZGR, TPR dis nimp, on voit bien que le train arrive par un virage a droite et débouche sur un overbanked turn a gauche!

En tout cas c'est alléchant!

AnTwAn a dit:
Non c'est pas un ZGR, TPR dis nimp, on voit bien que le train arrive par un virage a droite et débouche sur un overbanked turn a gauche!

En tout cas c'est alléchant!

C'était au niveau du l'arrivée du train que je comprenais pas trop mais de toute façon, il ouvre que dans uen année donc on a le temps ^^

Il n'y a rien à comprendre ffrct3, suffit de suivre les planches.
En tous cas, cet élément m'a l'air vraiment étrange, et me laisse perplexe (quand je dit que ça ne me laisse perplexe, c'est du fait que, tant qu'il n'y auras pas d'avis de riders sur cet élément, je m'interoge sur ce que l'on pourra ressentir dessus...).

Après à voir dans quel sens sera pris cet overbanked, mais si sur la photo le train vient vers nous ça promet une belle poussé de Gs positif dans le virage.  :-P

Enfin dans tous les cas le changement de direction promet d'être aussi bon qu'un EGF turn sur la rapidité de basculer du train, qui lui devra être très flexibles à l'image des millenium flyers.

Par définition un ZRG roll est une inversion avec 0G à sont top, si on considère cet élément comme une inversion, et qu'elle à 0G à sont top, c'est alors un zéro G roll ( à retour de même sens )  :wink: Donc à voir.

Oh non, après le BananaRoll, encore une figure que j'avais imaginée qu'on m'a piquée (à peu près) ! :x  :-D

Je suis impatient de voir la suite !

C'est énorme comment les designers semblent se faire plaisir en créant des éléments pareils ! On se croirait sur Nolimits  :-D

Armand-60 a dit:
Enfin dans tous les cas le changement de direction promet d'être aussi bon qu'un EGF turn sur la rapidité de basculer du train, qui lui devra être très flexibles à l'image des millenium flyers.

C'est clairement ce à quoi ça me fait penser ... on dirait un Egf turn mais avec un sommet très incliné ! Le retournement va être monstrueux ...
Rocky Mountain semble être encore plus timbré qu'intamin....

gaga_lefou a dit:
Ca sera des trains Rocky Mountain ou les mêmes train que sur New Texas, à savoir des Gerstlauer ?
Vu qu'on ne connait même pas le layout, on ne connait donc pas les trains.
Je ne sais plus combien de temps il reste avant la révélation totale du projet.

Édit :
986205sdc2013.png

Un mois tout pile

Cyril92 a dit:
Vu qu'on ne connait même pas le layout, on ne connait donc pas les trains.

J'ai relu au debut du topic et on parlait de trains capables d'effectuer des inversions de chez Rocky mountain...

Mais on ne sait toujours pas si ce wooden en sera equipé.

Je cite Jay:

On apprend en plus, que la société va aussi créer ses propres trains, révolutionnaires d'après le fabricant, et qui permettraient de faire renaitre les inversions sur les Woodens depuis la disparition du vertical loop de Son of Beast !

Oui enfin il paraît assez évident qu'ils vont tester leurs trains sur leur premier coaster 100% maison, non ?
Après il me paraissait aussi évident que ça allait être un ZGR...  :-D