[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
PARKS%2BTrip%2B%25C3%2589tat%2Bdes%2Blieux%2Bdu%2Bcoaster%2Ben%2Bbois%2Bde%2BSilver%2BDollar%2BCity%2B7.jpg

PARKS%2BTrip%2B%25C3%2589tat%2Bdes%2Blieux%2Bdu%2Bcoaster%2Ben%2Bbois%2Bde%2BSilver%2BDollar%2BCity%2B2.jpg

Pas de ZGR!

Ahah j'le voyais trop venir !  :-D

Comme quoi, on ne peut rien dire avant d'avoir les rails sous les yeux.

Et voilà, on applaudit bien fort RémiPa et tous ceux qui soutenaient la thèse du Stengel Dive. Dieu sait qu'ils n'étaient pas nombreux et ont du résister à l'oppression du camp Zero-G-Roll. On gagne des entrées gratuites avec transport aux frais de la princesse ? :wink:

Maintenant, question plus sérieuse. Quel est l'angle d'inclinaison ? 150° ? Pour le coup on a réellement les pieds plus haut que la tête...

Et dire que certains sont devenus fou voir agressifs lorsque quelqu'un avait un opinion différent du ZGR. Finalement on a un beau Stengel Dive bien incliné.

Vous l'avez dans le baba. (Désolé mais c'était plus fort que moi.)

Ah merde, j'ai bien les boules mes précisions étaient pourraves. Fait chier. Il va quand même être dingue!

TheCoasterfan a dit:
[quote author=jujugf38]Il s'agit peut-être "que" d'un Stengel Dive non?

Mais sa reste très impressionnant tout de même !

Ne dévie pas le sujet ça se voit beaucoup que c'est un ZGR regarde plus attentivement les photos de Gaga !
[/quote]

Na !  :wink:

Selon Screamscpe qui a vu les photos également, même si le track repart dans le même sens, il s'agit bien d'une inversion :

It’s official… we’ve got our first rolling inversion on a wood coaster, as seen in the latest construction photos of The Outlaw posted to the Heart of America ACE regions Facebook page. Check them out here. Wow is all I can say… WOW!  You will rise up to the top of the hill, roll over upsidedown and then appear to bank back the way you came as part of a twisting dive back down to the ground. I can’t wait to see this one in action.

A partir du moment ou on a la tête en bas, je suis assez d'accord, mais bon, à voir.

Alors ??? C'EST QUI LES LOPETTES QUI VOULEZ ME PRENDRE POUR UN CON ???  :ange:

Vous l'avez juste dans le ... il faut toujours attendre la fin d'une construction avant d'être sur du résultats final.

Ceci dis, ca va être une belle tuerie ce wooden a mon avis.

Je me répète mais OMFG les armchoppers ! Ç'a vraiment l'air d'être un des avantages de ces nouveaux woodens, on a une interaction avec les supports qu'on aurait jamais pu avoir sur un steel :-o.

Diablo35* a dit:
Alors ??? C'EST QUI LES LOPETTES QUI VOULEZ ME PRENDRE POUR UN CON ???  :ange:

J'avais pas répondu à ton précédent message, mais moi je ne t'ai jamais pris pour un con (selon tes propos), c'était de l'humour..  Détends-toi un peu, tu sais que c'est jamais agréable de se faire traiter comme ça.

Bref, parenthèse close.  :wink: