[Silver Dollar City] Time Traveler - Spinning-Launch Mack (2018)

J'ai l'impression d'être dans le public visé par la vidéo : n'étant pas ultra fan des spinnings, ça me rassure de savoir et de voir comment les rotations seront assagies. Je crois que Mack tient un bon compromis avec ce système  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Après il y a aussi un moteur électrique (normalement utilisé pour remettre les wagons droits) et d'après cette vidéo, on dirait qu'ils "lancent" le train en rotation avant la première drop.

En réalité, c'est une paire d'aimant sur le catwalk qui induit la rotation :

uwzdfy9k0q2awcd
 
Le parcours est vraiment très prometteur même pour une simple montagne russe. A voir maintenant ce que ça donne avec les wagons tournoyants.
 
Oh les nuls, ils sont incompetents chez Mack ils ont mis des mauvais trains qui ne spin pas, franchement à leur place je l'aurais tout de suite capté. Je vais aller leur dire.



Plus sérieusement le parcours est plutôt long, mais puisqu'il manque les rotations, on ne peut en dire grand chose.
 
Déjà sans rotations on dirait Helix légèrement amélioré avec sa drop verticale en sortie de station, ses inversions planantes et ses Launch légèrement plus puissants donc en effet ça n’annonce que du bon!
 
Bon finalement un peu déçu du spin, surtout dans la première vidéo. Dans la deuxième vidéo y a des moments où ça tourne un peu plus, mais sinon je pensait que ça allait quand même spinner un peu plus, ou alors constamment pendant toute la durée du ride. En plus on voit au début de la vidéo que le train peut bien spinner à la sortie de la gare, donc ce n'est pas un problème de réglage. Après faut voir lorsque le train sera plein avec le poids des personnes. Mais pour l'instant, le parcours m'a convaincu, mais le spin pas encore totalement.
 
Je pourrais savoir pourquoi la vidéo POV que j'ai posté a été supprimée alors qu'elle est de la même chaîne youtube que King ?????????????????????

http://www.youtube.com/watch?v=kLkkLXaP0GQ
 
michi99 a dit:
Le parcours est vraiment très prometteur même pour une simple montagne russe. A voir maintenant ce que ça donne avec les wagons tournoyants.
C'est vrai que même dans cette configuration ça a l'air fun. Ça pourrai être assez intense en mode spinning !
 
Parce qu'elle a déjà été postée page précédente Wonder World. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=dBFbWf7fpJA

Quant au spin, ici il n'y a personne sur les wagons, donc ils sont équilibrés. Avec des passagers ça change tout. Apparemment, il peut bien spinner... Lenny, qui a fait 50 tours, dit qu'il n'a pas eu deux fois la même expérience, même sur le même siège... Et que la first drop arrache.
 
C'est exactement le même débat que la très juste réflexion de Minijul sur le topic de Six Flags Fiesta Texas, vous pensez pas que Mack a bien étudié la question au niveau des rotations pour éviter que tous les riders dégueulent en sortant d'un spinning-launch à inversions ? Peut-on leur faire confiance ?!

Sinon, on apprécie...:

DYMpK67X4AEWVrF.jpg


@RCDB
 
Perso je trouve que ça a l'air énorme... On le voit bien dans la dernière vidéo, les rotations sont parfaitement dosées pour coller avec les courbes du parcours. La rotation dans les inversions a l'air juste géniale ! :scream: :love:
 
Exactement, ils l'ont assez répété : le but du spinning n'est pas de faire un effet manège de tasses ou de centrifugeuse à vomi, mais plutôt de proposer une expérience variée et inattendue à chaque tour ! Prendre les inversions de biais, c'est inédit et ça semble très bien passer !

https://www.youtube.com/watch?v=OzrAtHVk_Tc