Silver Star Europa Park

Bonjour à tous !!  :-)

Je viens de rentrer d'Europa Park !! Et devinez quoi...Je suis monté sur le Silver Star !!  :-D
Mon opinion : Malheureusement, la première fois que je suis monté dessus (oui car j'y suis allé 4 fois en tout  :-D), j'ai eu un mal de crane horrible !!  :| Puis, j'ai trouvé qu'il vibrait légèrement mais sans plus, c'était pas choquant...
La First Drop assez rapide, mais pas eu d'airtimes !  :-( Bon je me suis dit "j'éspère que c'est juste parce que c'est la première fois que ca me fou ce mal de crane !!" Puis, très pécimiste (désolé pour l'orthographe  :-D), j'y retourne... Finalement, pluss de mal de tête donc il est remonté dans mon estime, airtimes très légés etc...

Donc au finale c'est un bon coaster, voilà merci de m'avoir donné tous ces conseils !!  :wink:
 
Je l'ai fais hier aussi. Il devient de moins en moins bien, car :
- Il vibre de plus en plus.
- Les nouveaux trim magnétiques font perdre encore plus de vitesse que les trim à friction

Bref c'est ces deux détails qui on fait que j'apprécie de moins en moins sista. C'est bien dommage.  :-(
 
Vento a dit:
Je l'ai fais hier aussi. Il devient de moins en moins bien, car :
- Il vibre de plus en plus.
- Les nouveaux trim magnétiques font perdre encore plus de vitesse que les trim à friction

Bref c'est ces deux détails qui on fait que j'apprécie de moins en moins sista. C'est bien dommage.  :-(

Bah faut que je me dépèche d'aller a EP alors  :-D
 
Je posterai surement demain ou tout à l'heure une vidéo sur You Tube sur ma journée à Europa Park ! Mais bon, il y a plus de photos de mes amis et moi qu'autres chose !  :-D Quoique on me voit qu'une seule fois en 5min !  :-P