Dono-du-68 a dit:Jayyz, je ne compare pas du tout Silver Star à Blue Fire ! Je dis simplement que c'est l'attraction que j'ai fais qui ressemble le plus au Silver Star niveau vitesse ! Sinon, BF et Sista sont completement differents, je le sais bien !
Et si je crée ce sujet c'est pour avoir l'avis de chacun et être un peu réconforter, car je ne suis pas un grand "FOU" des montagnes russes ! Voilà tout ! Honnetement, j'avoue que j'ai très peur de monter dans le Silver Star ! Peur de quoi, je ne sais pas ! Peut être la peur de la première descente, surement même ! Mais bon, je ne vois pas pk tu dis "ça lui fait plus plaisir qu'autre chose de vous voir vous énerver devant votre clavier !" Je n'y vois aucun plaisir... Et si je n'ai pas l'avis de personnes étant montées dans Sista, je ne le ferai jamais ! Voilà tout !
Dono-du-68 a dit:Mais bon, je ne vois pas pk tu dis "ça lui fait plus plaisir qu'autre chose de vous voir vous énerver devant votre clavier !" Je n'y vois aucun plaisir... Et si je n'ai pas l'avis de personnes étant montées dans Sista, je ne le ferai jamais ! Voilà tout !
Minijul a dit:Bon, j'ai vu l'existence de ce topic ce matin, et je me suis dit, surtout ne pas répondre de suite, attendre, en riant sous cape, la prévisible réaction de Jli7 !
...
Moi je dis ça, c'est en toute sympathie, Jli7
TheDeadman a dit:Tu devrais peut être le retester au cas où tu serais tombé sur le mauvais jour?
ça lui fait plus plaisir qu'autre chose de vous voir vous énerver devant votre clavier !
Fafou a dit:Il y à quiproquo, Jayzz voulais parler de notre collègue Jli7 :)
Dono-du-68 a dit:Ah ok !! Excuse moi Jayyz !! Après tout, si Jli7 n'aime pas le Silver Star, c'est son avis ! Tel es sa devise, Vis ton avis, et ne suis pas celui d'autruis !
PS : je ne défends personne biensûr !
Jayzz a dit:Pas grave ;)
Mais bon si son avis était fondé sur du concret, ok, mais là ses arguments se contredisent :roll:
Dono-du-68 a dit:Si Silver Star vibre, Eurosat fait quoi alors ?? Eurosat est, a mon avis, bien plus tremblant que le Sista !
gothorc a dit:Pfff n'importe quoi, déjà les vibrations de Sista sont vraiment minimes, autant que dans un Dragon Khan, ou même Katun puis, t'es un coaster fan bizzare j'ai envie de dire, ne pas aimer la vitesse, les airtimes ... Faut le faire quand même , comme beaucoup de gens ici, je ne comprendrais JAMAIS !!
Enfin bref, Sista c'est un pur plaisir, on vole tout le long du ride (Surtout quand les trims ne fonctionnent pas ) il ne faut surtout pas le manquer !!
Et si il y en a qui doutent de ma sincérité, j'ai ridé pas mal de coasters quand même et pas des mauvais et, c'est vraiment celui ou a chaque ride j'ai le sourrire aux levres !!
PS: A essayer, au dernier rang en regardant derrière ..... c'est abusé on sent vraiment beaucoup l'air time de la first drop !
Dono-du-68 a dit:Par contre, j'ai lus tout à l'heure que quelqu'un s'était pris un coup sur la main en levant les bras dans l'Eurosat, il me semble que c'est jli7 qui a écrit sa ! Mais c'est horrible tu t'es vraiment pris un coup sur la main ?? Mais tu t'es pris quoi au juste ???