Bonjour, alors voilà, je vais à Europa Park dans quelques temps avec des amis, et ils on déjà fait le Silver Star mais pas moi, et ils veulent me faire monter dedans... Moi j'ai quand même très peur mais j'ai à la fois envie de le faire, en plus, je suis un grand passioné de tout ce qui est parc et coaster !! Le seul coaster que j'ai fais et que je peux "a peu près" comparer au Silver Star est le Blue Fire... Mais bon, dans le Silver Star, il faut quand même compter environ 30km/h de plus... En plus, il est vachement impréssionant ! La 1ère descente me fait plus peur qu'autre chose !! Une fois qu'elle sera faite, je pense qu ce sera que du bonheure ! Mais c'est justement cette première descente !! J'ai bien peur de ne pas la supporter !
Si quelqu'un pourrait m'aider en me rassurant, ce serait cool ! Par exemple me dire qu'il ne fait pas si peur une fois dedans ou je ne sais pas... Voilà, merci !
Si quelqu'un pourrait m'aider en me rassurant, ce serait cool ! Par exemple me dire qu'il ne fait pas si peur une fois dedans ou je ne sais pas... Voilà, merci !