Sisi la famille ! Concours NL

Arofly, Jli7 a répondu, donc si même lui ignore ses propres règles... :?

Jli7 a dit:
A lui de voir ce qu'il veut faire... c'est pas un drame de choisir l'inverted mais il faudra faire très attention aux forces !

Tout type de coaster est autorisé donc il est dans les clous et suit les regles imposées  :mrgreen:

 
Je n'ignore pas mes règles mais je ne suis pas la police. Ainsi si x creer un kingda ka v2 je ne peux pas l'en empecher mais x verra sa note chuter

On est sur un concours virtuel les gars, c'est pas l'examen du bac  :idiot:
 
Intamin Fan a dit:
781697Inverted.jpg


Ca y'est mon inspiration viens  :lol:

... Ah ouais. Pas mal, quand même. Un junior wooden inverted... Aussi étrange que cela puisse paraître, je trouve cette idée très pertinente. J'ai hâte de voir ce que ça donne, ton truc ! :wink:
 
Questions: le lift a pneu doit il imperativement etre avant le 2nd lift (y a t-il un ordre) ? Est on obligé de mettre une seconde propulsion (car c'est ecrit au choix mais choisit on le type de lift ou le lift tout court) ?
 
Intamin Fan a dit:
Questions: le lift a pneu doit il imperativement etre avant le 2nd lift (y a t-il un ordre) ? Est on obligé de mettre une seconde propulsion (car c'est ecrit au choix mais choisit on le type de lift ou le lift tout court) ?

Tu met ce que tu veux mais seulement 2 propulsions et il n'y a pas d'ordre !  :mrgreen:

Sinon , voici mon avant première de mon coaster : il s'appelle Akimbo !

www.youtube.com/watch?v=66dzsg7jdsg

Work in progress  :mrgreen:
 
Merci , çà fait plaisir  :mrgreen:
Mais bon , je l'avoue , je préfère le dire a Jli7 , mon track fait un peu plus de 800 m , il en fait 852 ou un truc du genre . Je préfère être honnête tout de suite  :|
 
Allez, petite affiche teaser pour Kukulcán, ma participation à ce contest... Qui est en cours de fignolage !
301813kukulcanafficheteaser.png
 
ttfun13 a dit:
La vache !  :-o

Quand je vois le modèle 3D dérrière , tu me fais peur !!!!!  :-D

Héhéhéhé ^^
Je tiens quand même à préciser que je me suis un peu aidé de la Warehouse de sketchup pour concevoir les décors de Kukulcan. Tout est - au final - de moi mais un certain nombre de modèles ont pour base un modèle déjà existant. Voili voilou !
 
Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir investi dans la drop bien raide ^^
Il me semble bien pêchu, ton petit family !
 


Bon , voici la vidéo ( à mon avis final ) de mon coaster : Akimbo .

Il y a pas mal d'erreur dans la vidéo que j'ai filmé sur no limit 2 , je ne sais vraiment pas pourquoi .
J'ai donc créer une archive que j'ai mis en dl pour ceux qui ont no limit 2 ( pour faire le track sans erreur =) )

Voici la vidéo :
http://youtu.be/MFG_yPTPgC4

Et voici le dl :
https://www.mediafire.com/?j9d2u4nbk03io9x

Je suis impatient de lire vos avis et vos impressions !  :wink: