Sisi la famille ! Concours NL

Ah ok  :-D

Sinon le ride est vraiment sympas même si chez moi il y a un script (script light station un truc comme ça) qui ne fonctionne pas. Y'a encore certain endroit ou ce n'est pas super smooth mais dans l'ensemble c'est une bonne surprise!

D'accord merci, je voulais quand même le signaler
 
S4mumu a dit:
Ben oui, à peine plus de 20m, comme le Twist au Pal ! Je vous l'uploaderais aujourd'hui ou demain.  :-)

Je pense que c'est les arbres qui font un effet d'optique  :-D

Sinon , vous savez pourquoi les spots de no limit n'apparîssent pas sur la vidéo ? ( enfin ne s'allument pas quoi ... )
 
Vu que j'ai la flemme de le finir.
Voilà le layout de la créa que devais faire pour ce concours

sI2EM.png
 
SuperNeity a dit:
Vu que j'ai la flemme de le finir.
Voilà le layout de la créa que devais faire pour ce concours

sI2EM.png

C'était un inverted ou un flying ? Dommage que tu ne le termine pas, il avait de bien jolie courbes :|
 
@Toto662: Waouh  :lol: Magnifique  :mrgreen:
Très belle théma. Bon, t'as encore le temps pour faire du script et nous mettre en mouvement les scies circulaires...  :roll:
 
ttfun13 a dit:
C'est possible !!!!!!!!!!!  :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Faudra me dire comment  :-o :-o

Benije a posté un script dans ses réalisations, il sert a faire tourner un objet indéfiniment.

@S4mumu: on se prend des arbres dans la tronche et 2 sections de rail passent dans la gare.
 
Jmy a dit:
Benije a posté un script dans ses réalisations, il sert a faire tourner un objet indéfiniment.

@S4mumu: on se prend des arbres dans la tronche et 2 sections de rail passent dans la gare.

J'ai oublié de préciser, il faut rider dans l'envrionnement schwarzwald-express. Par contre je vois pas ce que tu veut dire pour les deux sections qui passent dans la gare ...

Sinon, voici la vidéo du coaster !

Grasshopper Express