[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jayz9
  • Date de début Date de début
Pour la 13, comme je l'ai mis plus haut, Florian est à une lettre de la bonne réponse  :wink:
Donc ça devrait t'aider aussi Mrverdeterre  :wink:

jayz9 a dit:
Tu avais beau changer l'heure de ton PC, mais l'horloge se base sur l'heure du serveur où est hébergé l'énigme  :wink:

Ahah je m'en doutais, connaissant le fonctionnement du PHP  :wink:

Merci Maverick, je viens de me rendre compte que j'ai fais une belle faute en recopiant le mot...

Ah voilà j'ai trouvé grâce a chapichapo (je t'ais répondu mais je sais pas si ça a marché ma connexion internet s'est coupée pile a ce moment là :nrv:)Je vais essayer la 14 maintenant, si ma "Alice box" (wouhou...) veux bien marcher :batte:

A mon avis tu peut pas trouver tout seul (a moins d'avoir une énorme culture générale), tu devrais essayer de trouver a quoi correspondent les 58 caractères...(google est ton ami :mrgreen:)
Edit : bon bah ça y est j'ai fais la 14., elle est pas très dure d’ailleurs ^_^

Mrverdeterre a dit:
A mon avis tu peut pas trouver tout seul (a moins d'avoir une énorme culture générale), tu devrais essayer de trouver a quoi correspondent les 58 caractères...(google est ton ami :mrgreen:)
Edit : bon bah ça y est j'ai fais la 14., elle est pas très dure d’ailleurs ^_^

Justement je sais ce que veulent dire ces caractères. J'utilise chrome c'est pas un hasard. :evil:

Non, ce qui m'embête, c'est que je voit pas ce à quoi ça pourrai correspondre en français. :-(

Et bien félicitation à vous tous ! Et oui je l'accorde la calculatrice peut un petit peu aider pour la 14 mais bon c'est pour les non-matheux ça !  :evil:

En tout cas de nouvelles énigmes sont en ce moment en cours de réalisation et vous devriez les voir apparaître ce week-end  :wink: