[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jayz9
  • Date de début Date de début
J'ai aussi trouvé la 15 ! Tout seul !

Oui, la-clef sur google vous aller tomber sur un truc d'immobilier et c'est pas du tout ça  :-D

Allez j'me lance dans la 16 ...
(d'ailleurs tu as laissé "indice 15" au lieu de mettre "indice 16" )

Génial ce site sinon !

Je viens de décrypter la 15 sans aucune clé, d'ailleurs je n'ai pas compris ce que c'était  :-D

Simplement méthodiquement, en commençant par chercher les "e" qui est la lettre la plus répandue, en essayant de deviner les petits mots de 2 lettres du genre "un" "la" etc... Et de fil en aiguille en jouant au pendu, ça m'a pris 10 minutes à peine  :-)

NaiRolF a dit:
Je viens de décrypter la 15 sans aucune clé, d'ailleurs je n'ai pas compris ce que c'était  :-D

Simplement méthodiquement, en commençant par chercher les "e" qui est la lettre la plus répandue, en essayant de deviner les petits mots de 2 lettres du genre "un" "la" etc... Et de fil en aiguille en jouant au pendu, ça m'a pris 10 minutes à peine  :-)

J'ai bien mit 20 minutes pour le faire ton pendu par contre, je tombais à un moment sur un mot : *ele*re

J'ai trouvé la réponse par déduction car deux mots m'ont fait tilter, mais ça donnait ce mot impossible à transcrire. :-(

Par contre pour la 16, y a-t-il un lien avec la réponse de l'énigme précédente? :?

JE NE COMPREND PAS LA 11 !

Non mais c'est vrai, j'ai l'indice, j'ai cherché, je connais la signification, mais vos indices sont plus difficiles que l'énigme !

Pour la 1, le plus important c'est l'indice, essaye de bien l'analyser :roll:
Moi je suis toujours bloqué a la 15 :cry:, je ois vraiment pas, quelqun a un indice a me donner :?